176
Par tythia - / samedi 11 mai 2013 11:05 / France - Notre-dame-d'oe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pasdechance73, tous les jeunes ne sont pas des illettrés, encore heureux! Mais la *cousine (pas nièce) dans cette VDM, c'est d'elle dont on se moque. Rien à voir avec une attaque gratuite contre les jeunes! T'as (vraiment) pas de chance ;-)

Répondre

#4, Tu as bien raison ( ironie) déjà Platon, en -400 disait: "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie."

Répondre

Tu veux un susucre avec ton cliché ? Non parce que j'ai 15 ans aussi, et d'aussi loin que je me souvienne, je ne fais pas de fautes d'orthographe excessive, hein. Mourrez, vos les gens qui vous noyez dans vos stéréotypes ! (Ce commentaire est approuvé par la communauté des gens qui répondent 3 ans plus tard)

Répondre
  Elodie_86

#31 J'ai honte mais vraiment honte, au début j'ai cru qu'il fallait rechercher le nom de leurs fille/fils pour trouver le jeu de mot... Il m'a fallu 10 minutes pour comprendre. (vous pouvez m'enterrer je le mérite)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  julcab

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Pandou

Sette faute est exaspérante ... s'est vraiment triste de faire sette faute tout le temps, s'est une base du fransais tout de même ! Ses jeunes je vous jure : à genoux sur un paillasson dure jusqu'à se qu'ils ne l'oublient jamais plus sa leur apprendra :p

Eh bien, elle sait faire la différence entre la sphère du travail où elle ne doit pas faire de faute et la sphère privée, et elle considère que tu en fais partie, c'est déjà ça :) Cette faute est un gage de confiance !

Similaires
Chargement…