81
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sorrow_karasu  |  32

Le français est la langue la plus compliquée au monde a apprendre.... je vais finir par croire en cette phrase (qui se révèle exact à cause des 2000 temps accords et autres problèmes grammaticaux) vus que les français eux même, pour un nombre en constant augmentation, ne comprennent pas la moitié des mots qu'ils utilisent ou entendent.

Répondre
  Royler  |  37

* "ConstantE augmentation" non ? ^^ Bon allez, humour mis à part c'est vrai que c'est quand même un sacré merdier d'apprendre le français... Moi qui déteste tout ce qui vient de l'autre côté de la Manche j'en suis presque à envier les anglais qui ont, certes, moins de nuances, mais aussi un système qui permet au premier pékin venu d'écrire convenablement sans commettre de crime orthographique à toutes ses phrases !

Répondre
  boutro  |  0

La langue la plus compliquée du monde ... À voir. Pour les conjugaisons et les exceptions , oui. Surtout pour des gens d'une culture complètement différente de la notre. Mais d'autres sont aussi très compliquées à apprendre pour nous (je pense notamment au Chinois, mais ce n'est pas exhaustif ).

Répondre
  ninie446  |  13

Je vais probablement me faire lyncher mais c'est beau de faire des remarques quand on est pas capable de faire la différence entre le verbe avoir et la préposition à... Remarque pour #39

Répondre
  Petroo  |  0

La langue francaise, difficile ? Pas tout a dait juste, la grammaire et la conjugaison francaise, ca oui. parler couramment francais est aussi facile que de faire cuire des pates. Et c'est vrai !!!

Répondre
  kenshee69  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…