59
Par generation0 / samedi 14 mai 2016 05:03 / France - Brignoles
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  camilla9  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Subdigital  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mimi1974  |  24

@Subdigital : être alcoolisé à son poste de travail est également une faute d'autant que dans toutes les entreprises que j'ai pu connaître le règlement intérieur stipulait qu'il ne fallait pas amener d'alcool au sein des locaux. Quand on s'endort à son poste de travail car shooté jusqu'aux yeux, c'est qu'on a amené une réserve avec soi donc oui personne n'a forcé le gamin à fumer des joints.

Répondre
  felinvert  |  38

Qui te dit qu'on le force à travailler et à suivre un chemin de vie qui ne lui correspond pas? Peut-être que le gosse (avec ce comportement je peux pas dire autre chose) a choisi son apprentissage -c'est probable même-, mais que par pure fainéantise il a simplement demandé au copain de papa de le prendre, et qu'il n'a pas voulu faire plus d'efforts que ça pour le remercier, et se fout royalement de sa gueule en fumant des joints en "travaillant". Pourquoi tout de suite partir sur un pauvre enfant battu et forcé à faire des travaux ingrats, seul dans son malheur?

Répondre
  Nightemarez  |  29

#34 Parce que tous les autres, moi compris, partiront sur le constat opposé. Ton argument se tient pour toi aussi : pourquoi tout de suite partir sur un jeune junkie sans avenir? M'enfin, comme dit, c'est aussi ce que je pense en premier lieu en lisant cette VDM. J'suis passé par les cigarettes qui font rire, j'en ai même abusé, mais pourtant jamais au point de m'endormir au taff. Voir jamais au taff tout court, ça marche aussi :p

Chargement…