163
ely96 En dire plus :
Alors déjà, j'ai 17 ans mais je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de rencard, et ce garçon-là me plaît vraiment. Bien sûr, j'ai un peu dormi, c'est à dire 3 ou 4h par nuit (je suis habtuellement une grosse dormeuse).
Par ely96 - / dimanche 25 mars 2012 06:07 / France - Francheville
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Gnafron69  |  5

Ce type doit être Brad Pitt pour en arriver à de telles extrémités ! Ou alors tu as 13 ans.

Commentaires
Par  Gnafron69  |  5

Ce type doit être Brad Pitt pour en arriver à de telles extrémités ! Ou alors tu as 13 ans.

Répondre
  LaSadique  |  9

T'as rien a faire que de commenter les pseudos ? J'en ai marre c'est au moins la troisième fois que tu le fait ! Tu commence à me taper sur le système !

Répondre
  akumu22  |  8

.

Par  caramel2851  |  19

Partie comme ça , tu vas avoir du mal à t'épanouir dans cette relation !!! Nan , t'inquiète c'est normal , la faim + la soif + les papillons dans le ventre ça donne ça !!!

Par  lakiu  |  26

Ça devait vraiment être l'homme de ta vie pour que tu en arrives là...

Par  akumu22  |  8

Tu aurais pu manger un ou deux cervaux quand même !

Par  Lilyrics  |  7

Après-midi est un nom masculin ! Sacrilège :o À part ça, dommage de se priver de nourriture à cause d'un garçon, c'est déjà assez dangereux comme ça alors ne nuis pas à ta santé en plus, hé hé :p (allez les mecs en manque de 2nd degré, à vos pelles !)

Répondre
  Lilyrics  |  7

Je sais juste qu'en prépa orthophonie ils acceptent pas l'écriture au féminin, les bougres :( sé dhur leu phrançet :x

Répondre

C'est normal, dans beaucoup de prépa ou grandes écoles on prend pour acquis et règle d'or soit les anciennes règles d'orthographe (avant la réforme de 1990 qui n'est appliquée nulle part, mais préférable en théorie) soit les "conseils" de l'Académie, peu importe ce qu'en pense le dictionnaire.

Répondre
  Lilyrics  |  7

Mais qui a dit que c'était de la vantardise ?! Respirez les gens ! C'est juste que dans cette prépa ce qui compte c'est le niveau de français, donc le prof de français a un niveau monstrueux et je voulais juste mentionner que OUI je me suis trompée, mais je me suis fiée aux critères que mon prof voulait. Donc stop aux rageux, il y a aucune prétention dans ce que j'ai dit. Je m'en arrête là.

Répondre
  Banhart  |  1

@choco_framboise : C'est toujours drôle de voir quelqu'un se targuer de ne faire "aucune faute" et d'en faire une belle dans le même commentaire, comme tu l'as fait. Bravo, je salue la performance.

Répondre
  Pooline  |  28

Rapport à la nourriture, vu la manière dont c'est raconté je pense qu'elle n'a pas pu manger à cause de l'excitation/du stress de la rencontre, elle ne s'est pas affamée exprès 3 jours avant pour paraître plus mince.

Répondre
  Novalac  |  8

Insupportables les gens comme toi sur VDM. "Sacrilège" que tu dis et pourtant tu te trompe. Ce n'est pas comme si que la faute était "ce" au lieu de "se" ca ca énerve vraiment et là c'est un sacrilège mais pas dans ce cas-là. Faut arreter un peu de peter plus haut que son c*l.

Répondre
  Lilyrics  |  7

Dire que je me fais insultée... Franchement le mot *sacrilège* était utilisé avec humour, ne prenez pas mal ce que j'ai dit ! et j'ai reconnu m'être trompée, l'erreur est humaine. Je suis loin de me vanter de quoi que ce soit ! :( (PS: mon premier enterrement je suis émue :'3) vous me le pardonnerez où vous préférez vous entêter pour si peu ? :/

Répondre
  Novalac  |  8

115, jsais pas si on te le pardonnera ! (joke). Non franchement, mm si ca partait pas d'une mauvaise intention, c'est vraiment chiant de lire des commentaires de ce genre. Mais t'es toute pardonnée. 117, un peu qu'on les a !!

Chargement…