92
Par Anonyme / jeudi 15 mars 2012 22:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  InTheMix13  |  14

Tel est pris qui croyait prendre !!!

Répondre
  InTheMix13  |  14

Je vais essayer oui ^^

Par  Mylox  |  19

tel est pris qui croyait prendre :)

Par  El Gaulzo  |  38

Un mot : MA-GI-STRAL !!! Je te vénère. Bon par contre je me demande... C'est quoi comme chien le "méchant chien" ?

Répondre
  TheWin  |  31

Un caniche je crois! Nan mais blague a par, moi je suis d'accord avec lui! Que ton chien soi un labrador ou un rototo, si tu le "dresse" a attaquer.. Il attaquera.. Ou si tu passe ton temps a lui foutre sur la gueule c'est normal qu'au bout d'un moment il pète un pond.. Moi personnellement j'ai un rototo, c'est un amour, il est incapable de faire du mal a quoi que ce soi! Ça me fou le seum d'entendre des conneries pareille..

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ah mais je suis d'accord sur le fait que c'est le maître qui dresse le chien ! Il n'empêche que - ça n'est que mon avis - je ne ferai jamais totalement confiance à un chien, parce que ça n'est jamais qu'un animal comme un autre, qui peut à tout moment avoir un mauvais reflexe, surtout si on lui casse les cojones. Donc un chien "incapable de faire du mal à quoi que ce soit", pour moi ça n'existe pas... Après tout, t'as bien des gens très bien sous tous rapports qui peuvent péter les plombs d'un seul coup à cause de la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y en a plein les tribunaux des comme ça ! Alors pourquoi les chiens fonctionneraient pas pareil ? Après, on dis ce qu'on veut, un chien qui pète un plomb et qui mord un gamin, ça a moins de conséquences si c'est un Yorkshire qu'un Pittbull (le chien, pas le gamin). Pas moins grave, parce que ça reste un chien agressif, mais le premier va au pire faire une plaie superficielle (sauf gros coup de pas de bol), alors que l'autre peut très bien arracher un morceau de barbaque d'un coup de dents. Et je ne parle pas de la différence de difficulté à les maîtriser...

Répondre
  TheWin  |  31

Nann mais je suis d'accord, un chien peu Peter un plond, tout comme un humain.. C'est juste que je hais cette étiquette de "chien méchant" c'est pas parceQu' il née rott, amstaff ou pitbull qui va bouffer un enfant... C'est chients sont "dangereux" car la nature a fait qu'ils ont une machoir "musclé".. Puis évidement je ne laisserai jamais mais futur enfant (tout petit) seul dans une pièce en présence de mes "molosses" car oui, si ils mordent ça ne sera pas une morsure de caniche! ;)

Répondre
  Leehiel  |  43

Mais rien ne dit que le chien est méchant. La gamine en a peur. Alors que tu lui dises qu'il est gentil ou méchant, elle s'en contrefout royalement. Là, si le mec a dit "méchant chien" ça n'avait rien à voir avec la race, c'était juste pour la rassurer.

Répondre
  Mou2000  |  22

Je suis globalement d'accord, mais il n'empêche que certaines races de chien ont plus de facilités à péter un câble, simplement parce que leurs instincts ne sont pas les mêmes. De plus, le pétage de plombs n'est pas le même selon la race, encore à cause de l'instinct. Un labrador qui pète un câble vous mordra le mollet ou le bras, un rottweiler ou un pitbull vous mordra à la gorge. Après, pour tous les chiens, pour qu'ils pètent un câble il faut qu'ils aient le "goût du sang", et donc qu'ils aient déjà été amenés à mordre avant, les faisant entrer dans une "folie sanguinaire".

Par  NanouZoo94  |  5

La prochaine fois tu reflechira a se que tu dira ;) sa t'apprendra a vouloir faire la rebelle

Chargement…