336
Par Anonyme - / vendredi 23 mars 2012 11:48 / France - Ved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  traviole  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  traviole  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Une_banane  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lumpyyy  |  33

#28 Exactement. Nous sommes sur VDM pour nous détendre, pas pour parler de tout ce qui fait chier le monde. En plus c'est le genre de trucs qui attirent les trolls... et bouuuh les trolls, cacas, pas beaux, allez voir ailleurs.

Répondre
  fabian28892  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kikaprout  |  33

Nan mais "banane", si on suit ta logique, moi je vais trouver que les plus à plaindre dans le monde, ce sont les victimes de guerres de toute âge, guerres qui ont encore lieu à présent depuis un paquet de temps et dont on ne parle jamais! --' et je pourrais en citer pleins des exemples, mais on n'en parle jamais contrairement à ce qui se passe à Toulouse en ce moment, ou que sur un article dans un journal et basta. Le tapage médiatique, vous connaissez? Donc, je disais, ici, on est sur VDM et je ne vois pas pourquoi on parlerait de Toulouse ici. Je ne suis pas en train de dire que ce qui se passe là-bas n'est rien, juste pourquoi en parler ici alors qu'on est là pour se détendre? O.o

Répondre
  JellalSama  |  33

#28 Je trouve ça débile comme réaction, et je pèse mes mots. On est la pour parler de la VDM ou bien pour débattre de l'actualité ? À moins que tu sois un troll, je vois pas d'autre option.

Répondre
  alfi28  |  33

#35 ok on est là pour rigoler mais je trouve cela déplacé de sortir des blagues comme ça. Il faut un minimum de respect. #28 effectivement il n'y a aucuns rapports avec la VDM et ton com n'a pas lieu d'être sinon dans c'est cas là il y a toujours plus à plaindre ! Sinon VDM pour toi et les enfants et surtout bon courage, achète une bonne stéréo pour masquer les bruits ;)!!

Répondre
  Bevet Breizh  |  33

Il faut pas nourrir les trolls, halala... Sinon, si vraiment les enfants se font de façon répété et systématique maltraiter comme ça, il faudrait peut-être - pour leur bien - malheureusement prévenir quelqu'un.

Répondre
  Eugenieeee  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ohlagalipette  |  33

Je me souviens d'une fois où j'étais dans le bus j'avais vu un petit garçon, assis à côté de sa mère, il lui avait demandé de lui lire un livre. Mais la mère elle lui a dit qu'il n'avait pas le droit de lire parce qu'il n'aurait jamais dû naître. Bref je trouve ça tellement horrible il fallait y penser avant on ne dit pas ça à un enfant une chose pareille, surtout que ce n'était pas de sa faute !

Répondre
  Mamamia28  |  33

Ça me rappelle une fois où dans le tram, il y avait devant moi une mère et son fils de quelques mois. Le petit était super mignon et gentil mais il bavait, normal vu son âge ! Sa mère s'est mise à lui crier dessus à cause de ça donc le petit a commencé à pleurer. Et là cette grosse cassoc' a continué de lui hurler dessus en lui disant qu'elle ne l'emmènerait plus jamais avec elle, qu'il était méchant et que la prochaine fois, elle le laisserait tout seul !! J'ai halluciné car le petit était ultra mignon, c'est normal qu'il bave et qu'il pleure quand la grosse vache qui lui sert de génitrice lui hurle dessus !! J'ai failli appeler les flics mais ne sachant pas qui elle était et où elle habitait, ma démarche aurait été vaine !! Mais bon, ça m'a fendu le cœur :S Comme pour ta VDM !

Répondre
  opheltichou  |  33

Si tu en a l'occasion enregistre la quand elle cri sur ses enfants ! Ça fera une bonne preuve s'il y a des suite ... Bon courage aux enfants et à toi de supporter une voisine aussi ....( je resterai poli ^^)

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Dans le train j'ai vu une caricature de blonde de 45 ans pathétique dans sa tenue de poupée barbie dire à ses 2 enfants, j'ai rencontrer un homme j'irai vivre en Belgique après les vacances, Alors le grand lui a demandé : mais est-ce que l'on va te revoir un jour ? Elle a répondu je ne sais pas.

Répondre
  KoPo  |  33

Je m'en souviens quand un petit de 4 ans a demandé à sa mère quelque chose et qu'elle a répondu par un "Ta Gueule" qui devait s'entendre dans toute la rue... Vive l'éducation de nos jours :(

Répondre
  salentina  |  33

Oui, ça fait vraiment mal au coeur de voir des choses pareils. Une fois j'étais dans la rue, j'attendais un ami et un enfant avait fait tomber son bouchon de thé froid par terre. Son père s'est baissé pour prendre le bouchon, l'a lancé et a dit: "t'es qu'un connard va chercher ce putain de bouchon avant que je te tape" l'enfant n'avait que 5 ans. Ça me fait peur car si ils le traitent comme ça pour un bouchon qui est tombé, j'ose pas imaginer à la maison comment ça doit être.

Répondre
  ohlagalipette  |  33

Exactement comme tu le dis Mamamia28, c'est à fendre le cœur et moi je dis chapeau pour les enfants maltraites parce que je ne sais pas si j'aurai encore voulu vivre si ma mère me traitait ainsi. Surtout que ce petit garçon même si sa mère lui avait dit ça il n'a pas pleuré il l'a regardée mais n'a pas pleuré il n'a pas non plus insulté sa mère ou dit quoi que ce soit. Je pense que ce petit garçon devait beaucoup aimer sa mère malgré elle et que plus tard il deviendra certainement un grand homme.

Répondre
  LaSadique  |  33

Je trouve ça honteux. Alors oui je suis tout à fait d'accord, la VDM est pour les enfants. Je suis jeune et ma mère dit rarement des choses vulgaire. Pour commencer, les enfants vont finir par avoir peur d'elle, et avoir peur de sa mère, je trouve ça très grave, car une mère c'est la personne qui doit le plus te protéger et t'aimer. Ensuite insulter les inconnus, voisins ou pas, est impoli. Je me demande si cette femme à des amis. Ça m'étonnerait. J'imagine que ce genre de réaction est du à son éducation. Peut être avait elle elle même des parents comme ça ? On ne sait pas. Mais si c'est le cas elle aurait du comprendre l'erreur de ses parents, et elle l'aurait rectifiée. On peut faire pleins d'hypothèse ainsi. Mais je te conseille de prévenir la police si tu vois, ou que tu entends, un quelconque signe de mal traitance. Fais le pour les enfants.

Répondre
  dark57  |  33

Oui ça me rappelle mes anciens voisins ! Lui avait l'alcool facile et gueulai sur sa femme et du coup elle se défoulait sur la gamine toute la journée et une bonne partie de la nuit ! Moi ce qui me tue c'est que des salauds pareil arrivent à avoir des enfants tandis qu'une de mes amie se bat pour essayer d'être enceinte !! Quel monde de fou ! Faudrait les enfermer dans une pièce avec des personne qui les traiterai de la même manière qu'eux le font avec leur pauvre bout de choux

Répondre
  Puisor  |  33

Eh bien en général les enfants ont des comportements mimétiques, donc soit ils peuvent être très violents a leur tour soit au contraire rester des victimes toutes leur vie :/ C'est vrai que c'est bien dommage mais heureusement que beaucoup d'enfants ne reproduisent pas les mêmes erreurs que leurs parents !

Répondre
  susu79  |  33

Oui je te rassure ma mère était comme ça mais bizarrement qu'avec moi !!! Va savoir pourquoi , mais je te rassure que ça forge le caractère crois moi , après y'a des mères qui ce demande pourquoi leur enfants sont comme si ou comme ça avec elle quand il sont adultes. Des mères qui sont comme ça avec leurs enfants ça devrais finir en asile, triste pour les enfants de cette VDM. Je compati.

Répondre
  LaSadique  |  33

#281. Moi personnellement je m'en fout je les enregistre ! On parle pas de conversation privée mais de maltraitance ! Pour réagir contre ça, selon moi, on a tous les droits (enfin bon les plus pacifiques je parle.)

Répondre
  SWeD  |  33

C'est sûrement la chose la plus horrible que de faire sentir à ses enfants qu'ils ne sont pas aimés et ne recevront pas la tendresse du cocon familial "normal". Pauvre gosses qui vont être perturbés toute leur vie. Après c'est peut être un moyen de communiquer chez eux que de se parler en hurlant, comme dans The Big Bang Theory ;)

Répondre
  stl69  |  33

#281 : en droit civil la preuve doit être loyale donc on peut pas enregistrer ou filmer sans autorisation, ce aérien pose prié notamment en droit du travail, parce que va prouver qu'un salarié a volé ou pire que ton patron te harcèle ou autre. par contré en droit pénal, c'est la preuve par tous moyens qui fonctionne. Donc dans ce cas, c'est du pénal et elle peut très bien enregistrer. Simone encore plus efficace elle appelle les flics quand elle les entend comme ça ils constateront eux même. sinon VDM pour les enfants, je comprends pas comment on peut être aussi ignoble avec ses enfants...

Répondre
  ReveuRaVie  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  hch000  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bevet Breizh  |  13

C'est surtout un des plus grands français à avoir jamais mis les pieds sur un terrain de tennis. Dans le top 5 mondial, une quinzaine de titres majeurs. Responsable de la victoire française de 1991... Et quelqu'un qui a malheureusement pensé que les émissions poubelles de TF1 serviraient sa reconversion...

Par  euhhluc  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mdr84  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…