66
Par Inconnu / lundi 12 avril 2010 20:35 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Johan  |  5

Bin moi j'utilise une application de "pile ou face" sur mon iPhone et c'est souvent bien utile pour faire des choix avec des amis. Par exemple "Pile on va boire un coup, face on rentre". Sur iPhone j'utilise d'ailleurs une application de roulette russe, qui permet de faire un dé à 6 faces et offre donc plus de possibilités.

Par  MademoizelleX  |  41

-T'aurais pas une combine pour savoir si j'ai des chances de plaire à machin ? -Regarde sur google y a surement une application pour ça. Sinon bah pourquoi pas, au moins y a pas de risque de faire tomber la pièce chérie sous l'énorme bibliothèque en chêne massif de tatie Gertrude...

Par  Nitro  |  13

Génération geek ? Tu devrais te renseigner avant de dire des bêtises. Geek c'est loin d'être un terme péjoratif et c'est au contraire très gentil de le dire à quelqu'un. ça veut dire qu'il est connaisseur de tout ce qui est monde multimédia. Génération nerdz irait mieux ici. Faut pas rabaisser les geek c'est des gens très sympas =)

Répondre
  Vitalink  |  42

#11 ... C'est beau, à lire, ça. Le terme geek était à l'origine péjoratif. Venant du terme "gek", ça voulait JUSTE dire "fou". Juste ça. Et, "à l'époque", être un geek n'était pas super bien vu. C'est juste depuis quelques années, que cette "sublime" mode du geek est arrivée. Désormais, tout ce qui respire et touche un PC ou une console est "geek", de toutes manières. Ce n'est même plus une question de passion, dommage. Signée une pas geek râleuse et aigrie. :)

Chargement…