42
Par Anonyme - / samedi 15 avril 2017 07:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Juuri  |  48

Déclaration de perte au commissariat?

Répondre
  RJV  |  36

Oups, encore une fois j'ai pas relu : le poisson rouge ! Et remarque en passant, le fast drinking et la fumette commencent à 10 11 ans, alors, le jaja a 13 ans, ce n'est pas impossible non plus !!!

Répondre
  Somaya  |  13

Certes le passeport d'urgence tu peux l'avoir en 24h, mais pour un motif professionnel ( mon mec c'est aperçu 3 jours avant son départ que son passeport était périmé, il a pu partir quand même avec pour motif qu'il partait avec sa troupe de théatre jouer dans un festival ) Le problème avec son fils c'est que même si ils avaient un ami qui bossait dans une entreprise ou une asso qui aurait pu bidouiller un faux motif professionnel.. bah le gamin est mineur, donc ça marche pas ! La seule solution c'est un certificat médical d'une incompatibilité à voyager ou un acte de decès.. mais c'est chaud. j'ai faillis perdre mes billets d'avion pour un retard de passeport l'an dernier ( les passeports sont arrivés à 11h du mat, avion à 14h ), et j'avais vraiment cherché tout ce que je pouvais faire pour qu'on me les rembourse !

Par  myam1myam  |  28

Si tu fais une déclaration de perte à la mairie tu dois pouvoir récupérer une attestation ? Sinon vois peut être avec le livret de famille ?

Répondre
  benjamin  |  25

Ah bon, on voyage avec un document sans photo? Le livret de famille n'est en aucune manière une pièce d'identité. Sinon, j'assure le gamin de toute ma sympathie, après avoir imaginé la soufflante qu'il a ramassée. Voir avec l'assurance multirisque si elle ne peut pas rembourser les billets (sans trop d'illusion)

Répondre
  AaliyahC  |  33

Eh oui Benjamin c'est possible, j'avais fais une demande de pièce d'identité pour mon Fils et moi-même et je m'y étais pris un peu tard, seulement on partait en vacances et à la mairie ils m'ont donnés un papier disant qu'elle était en court et je suis partie en vacances avec ce "document". Donc au pire, qu'ils fassent refaire la pièce d'identité et demande "une preuve" à la mairie comme quoi sa carte est en cours..

Chargement…