74
Par Anonyme / dimanche 29 juillet 2012 19:21 / France - Saint-antoine-du-rocher
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour ma part, les jetons de lavages que j'ai pu utiliser jusqu'ici n'étaient pas en plastique ! Ils ressemblent à des pièces mais avec deux traits épais en travers. Bref on s'en fout des détails, mais ils sont facilement reconnaissable.

Répondre

LoveU2 : je me prends pour qui ? Aurais tu trouvé mes propos un peu agressifs ? Je me suis trompée. Après si tu ne supportes pas qu'on se trompe ça te regarde. Ha mais j'oubliais. C'est de l'ironie ;). Et " elle " a un prénom.

Répondre

Oh putain. Oh oui t'es drôle. J'ai bien fait de revenir voir si jamais y'avait des réponses ahah. Bon pour te répondre... Oui je faisais de l'ironie, m'enfin je t'ai pas totalement compris entre le début ou tu me prends au sérieux, et après où tu parles d'ironie... Par mon ironie je voulais te montrer que ce n'était absolument pas utile de t'excuser pour si peu, d'une part parce que je m'en contrefiche le troisième tintamarre du ventricule gauche de ma sauterelle, et d'autre part parce qu'un bug

Répondre

Dis moi tout. Entre arrogance et débilité, la distance est courte. Allez, je te laisse t'exciter sur d'autres commentaires que le mien. Oui tu m'as cassée holala. Soit fier de toi. Une grande victoire pour ta petite personne. Force et honneur ne l'oublie pas. Bisous, caresse.

Répondre

J'entend bien ! Mais c'est ça qui m'intrigue. L'auteur aurait pu remarquer que c'était des jetons de lavage ! Surtout que ça devait être lui qui les a achetés, puisque c'était dans ses affaires. M'enfin, sa réaction devait être marrante à voir en tout cas.

Chargement…