63
Par choupinette - / dimanche 6 février 2011 20:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  BeS™

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

bizarre.. vous avez dit bizarre ? lol bon juste pour te donner mon point de vue, chez moi, certes pas mal de produits sont rangés dans une petite commode, mais il y en a pas mal qui sont alignés sur une étagère plus ou moins haute... donc il suffit que la demoiselle ait posé ses affaires en hauteur sans y toucher pendant plusieurs semaines pour qu'une araignée décide d'y construire son nouveau logement ;-)

Répondre

oui, cela se défend, si les produit de beauté sont sur une étagère, mais c'est un peu gros quand même ou alors cette jeune fille ne fait jamais le ménage? Les produits de beauté se trouve souvent dans la salle de bain donc hard hard la salle de bain ou dans la chambre encore plus hard ^^ Enfin aller je valide la VDM

Répondre

oui ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la propreté.. ok elle a peut etre eu une longue période sans se maquiller mais ça n'aurait pas dû l'empecher de faire le ménage quand même... m' enfin bon... chacun fait c'qu'il veut hein ;-)

Répondre

Les araignées ne font pas leurs toiles dans des endroits sales ou trop poussiéreux car ça détériore ces dernières et les rendent moins efficaces . 

Répondre

heu... j'pense que tu es mal renseigné! les araignées font leurs toiles dans des endroits "peu fréquentés" pour ne pas y être derrangées.. ces endroits laissés à l'abandon sont donc bien souvent poussiéreux et par conséquent un parfait terrain de jeu pour elles ;-)

Répondre

au contraire, les toiles d'araignées ne doivent pas etre poussiereuses, car sinon elle sont visibles par les proies; dès que la toile est sale, l'araignée la quitte pour s'en faire une nouvelle. et puis elle n'aurais pu laisser son materiel de maquillage de coté seulement 2 jours, cela aurait largement suffit a une ariagnée pour y tisser sa toile :).

Répondre

Je suis d'accord : les araignées ne tissent pas leurs toiles dans des endroits sales et/ou poussiéreux ! À titre d'exemple, mon lit est dans le coin de ma chambre, et une araignée a déjà entamé sa toile entre le coin de mon lit et le coin du mur... il a suffit de quelques heures d'absence, et non il n'y a pas de poussière sur mon lit ni sur les murs de ma chambre. :)

Chargement…