16
Par Monkey - / samedi 16 décembre 2017 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott_du_canada  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Scott_du_canada  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  quieton86  |  34

Tu s vraiment rabats joie toi c'est ouf. Je peux t'assurer que des hommes qui apprécient que leurs femmes mettent de la belle lingerie, yen a quand même pas mal (de même qu'il y en a pas mal qui se plaignent qu'elles ne le fassent pas). Si toi tu te fiches totalement du look de ta femme (même si elle s'habille comme un sac ? ?), y a pas de soucis, mais ne part pas du principe que ton cas est général et qu'il est "dingue" de penser qu'on va faire plaisir à notre homme en faisant un effort sur l'habillement. Souvent c'est apprécié, tout du moins l'initiative.

Répondre

Ma femme fait ce qu’elle veut. Même s’habiller comme un sac, si elle le désire. Je ne suis pas son père, je n’ai pas à lui dire ce qu’elle doit faire. elle pourrait même porter un sac-poubelle qu’elle serait toujours ma femme...et de grâce, cessez de nous sortir que si vous vous habillez, c’est pour nous faire plaisir, ou que si vous vous maquillez, c’est aussi pour nous faire plaisir...c’est un mensonge.

Répondre
  laluina  |  21

Sérieux parfois ton pas envie d'une femme qui est coquette pour toi, qui se fait belle, tu la préfères en jogging toute la journée sans maquillage ne pas coiffer à faire la vaisselle ? si c'est comme ça que tu vois la femme c'est triste pour elle.

Répondre
  laluina  |  21

Et non on ne s'habille pas forcément pour vous, mais pour nous plaire aussi par envie mais je sais que lorsque je prends le temps de prendre un peu plus soin de moi, mon mari l'apprécie même si ce n'est que rarement (que je prends soin de me plaire, pas qu'il l'apprécie)

Répondre

@Lauriana... Ce n'est pas comme ça que je vois ma femme. C'est comme ça que VOUS la voyez...ne pas être tiré à quatre épingles, ne signifie pas être une souillon. Ma femme, je l'aime de la même façon, qu'elle soit en jogging ou en robe de soirée. Vous remarquerez aussi au passage, que malgré l'actualité autour de la culture du viol et de la pression que nous sommes accusés de mettre sur vos épaules, ça défrise ces dames de tomber sur un homme qui se fiche pas mal de leur apparence. Mais alors, quand deux ( pas une, mais deux! ) femmes me tient un discours qui implicitement sous-entend que si une femme n'est pas habillée en mannequin, c'est un sac tout juste bon à faire la vaisselle, je me marre comme un poilu...elle est et belle la pression sociale, hein ;)...

Répondre
  quieton86  |  34

Déjà tu hyper extrême, y a un monde entre être toujours « habillée en mannequin », et se ficher complètement de son apparence. On peut en avoir quelque chose à faire, aimer prendre soin de soi pour notre plaisir et celui de nos hommes (je vois vraiment par où et le mensonge là-dedans, encore une fois n'est pas parce que toi ça te laisse indifférent que c’est le cas de tous les hommes). Et pour continuer sur ta radicalité, on peut raisonnablement prendre de soi sans être pour autant taxé de mouton qui suit tous les diktats de la société, ni être un appel au viol (je ne comprends pas non plus ce que l’évocation du sujet du viol vient faire là). Puis ça ne va pas que dans un sens, perso j’aime qu’un homme prenne soin de lui également. Par ailleurs tu dis toi-même qu’on peut ne pas être tirée à quatre épingles sans être une souillon pour autant, c’est tout à fait vrai, mais dans ce cas "n'est pas compliqué d’admettre qu’on peut être « coquette » sans être une obsédée de l’apparence et du superficiel.

Similaires
Chargement…