48
Par 0uicmoi - / mardi 5 octobre 2010 23:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ardelia1  |  33

J'ai dû envoyer une réponse incomplète par erreur, saleté d'iPhone... Enfin, grâce au mp3 tu peux au moins avoir l'air de pas être à la rue! Et félicitations pour ta première publication :))

Répondre
  Jujutouch  |  10

ça m'est déjà arrivé aussi. des potes sont arrivés et on s'est fait un échafaudage avec les poubelles de la rue et on est entré par une fenêtre (j'habitais au 1er et la fenêtre n'était pas fermée). Les voisins étaient morts de rire.

Répondre
  Fumseck73  |  59

Moi aussi ça m'est déjà arrivé dans mon ancien appartement, que je partageais avec ma mère à l'époque. Je me suis réfugiée chez la voisine en attendant le copain de ma mère, cette dernière étant à son centre de rééducation à ce moment-là. Le truc, c'est que la porte avait une sorte de petit verrou qui faisait que quand on la tirait à fond pour juste la fermer, ben on pouvait plus la rouvrir... alors même qu'elle était pas fermée à clé... Depuis, je fais toujours attention à avoir mes clés sur moi, et, jusqu'à ce que j'ai déménagé, j'ai mis ce petit verrou en position ouverte, histoire d'éviter ce genre de déboires. En général, on se fait avoir une fois, rarement plus ^^.

Par  Leash  |  0

Héhéhéé il m'est arrivé la même histoire.... pas facile quand l'immeuble (3 locataires en tout) est vide et que la postière est déjà passée!! Donc rentrant du footing, tu n'as ni clef de voiture, ni telephone, ni papier, .... ni rien!!!! tiens, tiens, ma fenêtre est restée ouverte.... j'habite au 1e.... y'a plus qu'à...

Chargement…