30
Par auhaimegé / mercredi 15 octobre 2008 18:47 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Ben oui pourquoi tu cours ? Je ne comprend pas tous ces gens qui courent pour prendre le métro. Tout ça pour gagner quoi ? 2 malheureuses minutes... En prenant le risque de s'étaler et une petite suée. Pas mal pour commencer la journée. Votre vie sera-t-elle changée fondamentalement si vous prenez ce métro ou le suivant ?

Répondre

Eh bien, oui. Si (pas toujours hein ^^)le suivant n'est pas a la bonne heure,ça fait chier.Et si à chaque fois il arriverai en retard,ça ferait chier son boss. Ou sa copine. Ou les profs du lycée.Ou les enfants qu'il garde. Ou.... dommage que tu ne comprennes pas que il y a souvent des raisons et qu'il ne faut pas entrer dans le "Je ne comprends pas les gens qui..."

Répondre

Faut du coup apprendre à organiser sa vie.. ou du moins partir à l'heure ou en avance de chez soi pour éviter tout aléa qui pourrait te retarder ;)

Et alors ? 2 minutes cela justifie de prendre le risque de se casser une cheville ou plus ? Car c'est bien le temps qu'il y a entre 2 métros en heures de pointe.

#9 > Malheureusement, il y en a pour qui un retard de deux minutes est dramatique et inconcevable... (Des profs, par exemple. =()

Par  Calc

et puis il s'agit du TRAM et non du métro, et je sais que chez moi (Bordeaux) il y a parfois 10 minutes d'attente entre 2 trams, et des perturbations quasi quotidiennes, donc mieux vaut attraper celui qui passe ! :-P

Chargement…