75
Par douce nuit / vendredi 3 octobre 2014 16:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

" Bah ouais déjà qu'il me saoul tous les soirs avant de se coucher avec sa prière du Ricard... " * Notre Ricard qui est bien frais Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite En terrasse comme au comptoir Donne-nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi À ceux qui boivent du Casa Soumets-nous à la tentation Et délivre nous de la soif. Amen ton verre !

Répondre

#42 non, tu te trompe, c'est "bon escient" le copain de parcimonie. Deux italiens de souche discutent: - "Peux tu me prêter 10000 € ?" - "Non, je ne prête plus qu'avec parcimonie et à bon escient." [furieux] -"Han bon, et depuis quand s'associe-t-on aux sicilien pour prêter aux arméniens ?! "

Par  oups_33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Y'a du blanc y'a du rouge , du saucisson !Et Gillou avec son p´tit accordéon !vive les bouteilles les copains et les chansons !

Et t'a pas encore vue ce qui font de la géométrie au lit ! moi par exemple,en dormant je me positionne de façon a faire de belle diagonale avec mon lit, des fois des perpendiculaires ! ( Enterrement à perpétuité ? )

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…