142
Par no sleep makes me a full boy / lundi 4 février 2013 23:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ceswagi

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu sais malheureusement des gens qui font un boucan monstre ( sauf le bébé évidemment ) . lls le savent à un moment donné qu'ils ne respectent rien mais ils s'en foutent. :/ Faut pas être un génie pour savoir qu'une télé à fond, on va l'entendre. Faut passer au Plan B ( Bazuka, boules puantes, bordel toute une nuit, lancé de bébé... )

Répondre

Mouai. Pour les gens avec des problèmes de surdités je veux bien. Et je connais. Enfin bref, l'auteur viendra peut-être en dire plus! :)

Répondre

Je connais pas ton voisin et j'avais même zappé ton problème en fait. Je pensais à la télé pour la surdité. Et pour ton cas, va les voir. Si vraiment aucun de la famille se rend compte du boucan, c'est bon signe pour toi. Y'a moyen d'expliquer la situation et ils éduqueront peut-être leur chien ou le rentreront. Mais je reste sceptique pour l'auteur. Bonne fin de soirée

Répondre

quand on se plaint, le mieux c'est d'agir. donc soit vous allez leur parler et s'il ne font rien, avertissez les flics pour tapage nocturne, soit vous arrêtez de vous plaindre.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

@gwikeur : Ah, tu dois certainement être celui qui a posté une VDM qui disait qu'il avait tellement une VDM qu'il n'y avait pas une VDM du site qu'il n'ait déjà lue... VDM ;)

Par  Hday

Comme quoi la routine n'embête pas que le couple concerné mais aussi le voisinage ! Tu devrais les réveiller à 4h avec la musique à fond ;)

Par  Soda

Ben mets ton réveil à fond, claque les portes et chantes sous la douche.... Retour à la normale garanti dans la semaine....

Répondre

Ça m'est arrivé un jour... Pour délirer, j'ai donné le change une fois, question bruit lors des galipettes... Je ne les ai plus jamais entendus.

Chargement…