22
WORLD
Mexique

Aujourd'hui, je conduisais et mes parents étaient dans la voiture. Je leur expliquais que les jeunes comme moi sont de meilleurs conducteurs car nous avons de meilleurs réflexes. Mon explication a été soudainement interrompue par le bruit fracassant de ma voiture percutant un véhicule stationné. VDM

Par superdriver - / vendredi 1 septembre 2017 12:26 / Mexique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  OzoneGrif  |  21

Clairement, le jour où tu as besoin de tes réflexes pour éviter un accident, c'est que tu as mal géré la situation. Je prend exemple la fois où une voiture était arrêtée en plein milieu des voies sur l'autoroute. A 130km/h, ça va très vite, le temps de réaliser qu'il y a un obstacle, et de réagir, la voiture est sur toi. Néanmoins, si tu conduits aux réflexes, tu vas juste esquiver en faisant une embardée dangereuse pour toi et les voitures autours de toi. La bonne réponse à cette situation est donc de prendre le temps de regarder dans chaque rétroviseur, voir comment réagissent les autres conducteurs, puis esquiver de la meilleure façon possible. Dans mon cas, ça a été la voie d'arrêt d'urgence qui était la seule dégagée.

Par  tropmochelavie  |  11

Ça me rappelle un trajet avec mon fils ! Je trouvais qu'il conduisait trop vite. On s'est disputé et il m'a dit de dormir et de ne plus regarder la route. Je me suis réveillée quand il a percuté la barrière de sécurité sur une autoroute. C bien les jeunes ça !

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Les gens trop sûr d'eux sont les plus dangereux. Quand je dis à mon frère qu'il roule trop vite. Il répond : je contrôle mon véhicule. Mais il ne comprends pas qu'il ne contrôle pas les lois de la physique et que sa distance de freinage est trop petite.

Chargement…