44
Par la gazelle / dimanche 20 juillet 2008 08:19 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  La chevre  |  8

Mouais, generalement, quand tu commences un travail, ils te font signer un truc, si c'est pas le contrat definitf, c'est au moins une promesse d'embauche... et avec ca s'ils changent d'avis, tu peux te retourner contre eux. Et si c vraiment le cas, on ne quitte pas tout et nes'engage pas pour louer un nouvel appart par exemple avant d'avoir des garanties ... donc si c'est vrai TLBM

Par  bibapeuloula  |  8

Question bête: comment parvient-on à signer un bail de location sans une promesse d'embauche (à defaut de bulletin de salaire situé dans une autre (lointaine?) ville?) Tout plaquer sans garantie (et une garantie d'un avantage certain, poste ou salaire) c'est vraiment N'IMPORTE QUOI, même si je pense effectivement VDM quandon a affaire à des patrons-ploucs.

Par  Sora  |  37

Tu t'es pas trompée de bâtiment ? Parce que c'est un peu gros là quand même... Si c'était vrai, rien qu'avec les échanges réalisés avec le DRH (mail, courrier...) y a de quoi les emmener aux Prud'homme, et ça y a pas beaucoup d'entreprise qui le risquent. De plus dans la VDM y a contradiction, s'il te dit qu'il n'aura pas besoin de toi finalement (<- c'est le mot important) c'est qu'il savait que tu venait.

Par  Doudoupalawane  |  10

Je suis rempli d'un étonnement qui me surprend tant je m'interroge sur le sentiment de doute qui m'envahit! Notre candidate a-t-elle un minimum de bon sens? Hein? VDM , TLBM et un gros TNAQAPTLGA (tu n'avais qu'à prendre toutes les garanties aussi!)

Par  Shina  |  9

VDM pour ce qui t'arrive... Mais vu les conséquences qu'impliquaient ce nouveau job, j'aurais tendance à suivre les autres ! On fait un minimum attention et on demande un minimum de garanties dans ce cas-là. Si tu les as prises, le mec n'a pas le droit de te sortir ça et tu vas direct aux prud'hommes. Sinon, TLBM !

Similaires
Chargement…