64
Par Dlam_anglu - / mardi 12 janvier 2016 15:10 / France - La Cadi?re
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  fluke  |  27

Non dans une demi-heure c'est la fin du service, après une longue journée de 3h00 de travail. Et la règle est "on ne ramène pas de travail à la maison ". Mais je pense qu'il comprendra le lendemain entre 2 poses café.

Par  Soda  |  72

- Je voudrais un billet de train Paris-Limoge s'il vous plait. - ça fera 150€, Monsieur - Mais.... C'est le double du prix! - Ah oui, mais c'est parce qu'il y a un changement à Strasbourg. - ....

Répondre
  alice1948  |  45

"Et pourquoi il y a un changement à Strasbourg ? -Parce que sinon vous allez en Allemagne !! " :D

Par  AmiraLaLicorne  |  19

S'il t'a prise au sérieux, c'est à dire qu'il y a vraiment des gens qui aiment payer plein tarif? J'espère que tu n'as pas fais ta timide et que tu as dis que c'était ironique!

Répondre
  LovelyRita  |  29

C'est pas impossible. Parfois tu peux refuser le tarif promotionnel car il est souvent non remboursable/échangeable, et que, quand tu n'es pas sûr de la date/autre, tu peux préférer payer quelques euros de plus et garder ces options.

Répondre
  AmiraLaLicorne  |  19

C'est possible mais j'habite à Liège (Belgique) alors j'en ai aucune idée car il n'y a pas de tram (et le train c'est pour les longs trajets donc je ne le prend jamais)

Répondre

Le plein tarif te permet d'échanger ton billet sans frais et si tu rates ton train tu peux réserver le suivant sans frais. c'est très utilisé par les professionnels qui voyagent énormément en train et parfois doivent avancer ou reculer leurs départs ;)

Répondre
  stellar  |  62

En général, pour bénéficier du tarif promotionnel, il y a des contraintes, plus ou moins importantes (date, horaire, possibilité de report ou d'annulation...). Lorsqu'on veut garder le maximum de souplesse, on peut donc préférer payer plein tarif.

Chargement…