179
Confessional
Ornitorynque En dire plus :
Je pensais pas que ça donnerait un tel débat ^^, les commentaires m'ont bien fait rire. Pour les amoureux de la nature, je précise que le petit poisson a été relâché, et que la VDM est bel et bien pour le poisson et non pour moi, parce que de nous deux c'est moi qui ait la pire mémoire ... :)
Par Ornitorynque / vendredi 26 mars 2010 18:16 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lord OURS  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nanira  |  33

Sérieusement ? Ok c'est pas malin de la part de l'auteur d'oublier le repas du poisson, mais "monstre" ? Ça me fait rire ! C'est un terme qui désigne une personne inhumaine aimant la souffrance des autres. C'est vrai que cette VDM laisse transparaître une terrible haine des hommes et un amour de la torture ! Non, tu dis "étourdi" ou à la limite "imbécile" puisque c'est vrai que le poisson à du souffrir, mais "monstre" ? Franchement ? xD

Par  Valnea  |  41

Je comprends mieux pourquoi ma souris courrait comme une dingue dans sa roue avant de se jeter au sol... Quoi que son voisin lui semblait plus se prendre pour le heros de prison break lorsqu'il rongeait les barreaux de sa cage... chose aux bruits assez horrible d'ailleurs.

Par  Mezame  |  45

A venir, un virulent débat sur la condition actuelle des poissons rouges. Je prépare les pop corn, il n'y a plus qu'à attendre Advance et docd. :D (Les modérateurs doivent avoir des tendances maso, pour accepté cette VDM, quand même... )

Chargement…