30
Par Emo-tion - / vendredi 18 août 2017 22:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  quieton86  |  34

Au risque d'en remettre une couche, c'était pas si organisé que ça si vous ne vous êtes rendu compte qu'au dernier moment qu'il manquait une place. Par contre, c'est vraiment pas cool de la part de tes "amis" de t'avoir écartée. Y'avait quand même d'autres solutions, le problème était pas non plus insurmontable...

Répondre
  quieton86  |  34

J'y repense et vraiment je ne comprends pas comment t'as pu choisir l'option "rester chez toi" plutôt que : - te faire prêter une voiture (sur 5 personnes de la partie, statistiquement il y en a bien une qui peut se faire prêter une voiture par quelqu'un de son entourage, voire même qui peut te prêter la sienne !) - si pas possible, y'a la location (y'a des prix tout à fait abordables, surtout si vous partagez entre toutes les têtes, par solidarité) - si vraiment pas possible, y'a le train (moins abordable, mais idem l'idée de partager le billet par solidarité) - si toujours pas possible, y'a le covoit (on retombe sur du carrément abordable !) Bref, je veux bien que tu nous dises comment tu t'es débrouillée pour pas gérer, parce que là je pige pas.

Répondre
  Ofo  |  26

J'avoue que je comprends pas. Franchement, en covoit, en stop, voir en bus, ou en train pour les plus riches, ça se fait... Y'a plus qu'à s'arranger qu'on vienne chercher la personne à la gare/etc, et voilà..

Par  Lucie032  |  27

Je pense aussi à la voiture de 5 places finalement pas disponible et finalement la seule disponible est une 4 places. Ça arrive. Par contre, c'est toi qui as proposé, et puisque ça s'est vraiment fait, ca veut dire que tu n'as rien arrêté parce que tu croyais que ça ne tomberait pas sur toi mais un de tes amis, ce qui est vraiment pas cool. TLBM, tirer au sort c'était vraiment une idée de merde.

Par  dalmia  |  31

Effectivement, louer une voiture à cinq est la solution évidente. A la décharge de l'auteur, j'ai acheté récemment une voiture (un coupé) que j'ai utilisée plusieurs semaines toute seule sans trop m'occuper de l'arrière. ça n'est qu'un mois ou deux après l'achat que j'ai réalisé que je n'avais que deux places derrière ;)

Par  panpa35  |  33

Que vous tirez au sort ceux qui y vont en voiture, OK...ais pourquoi le 5e serait obligé de rester chez lui ???? Il y a d'autres solutions quand même... Du coup, non seulement l'organisation n'est pas si top que ça mais en prime, vous êtes tous zéro en réactivité / gestion des imprévus... TLBM !!!!

Répondre
  panpa35  |  33

Edit: *tiriez

Chargement…