89
Par Jackie / mercredi 20 mai 2009 22:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Jhon

#3,5 et 6 elle a pas eu besoin d'accéder aux documents... Elle a simplement fait un document vide (à l'exception de cette ligne), qu'elle a imprimé par-dessus, et le tour est joué ;) Par contre, c'était vraiment stupide de nommer le dossier comme ça, et ça l'est encore plus de mépriser tes élèves => TLBM.

Par  valery

Tu peux toujours leur faire croire que "les cons" c'est l'abréviation de quelque chose, mais de quoi?! #3 hahahahaha +1 pour l'histoire des parents qui pensent que leurs enfants sont des surdoués alors que c'est tout le contraire (y en a tellement de nos jours -_-)

j'espère quand même que Jacques avait mis un mot de passe à ses documents personnel ou autres , parce que sinon c'est le meilleur moyen pour choper les corigés du contrôle ( même si elle est pas dans la classe , suffit qu'elle connaise un èlève pour lui revendre le corrigé , ça fait du bénéfice) sinon , si la fille est dans le même établissement , tu peux aussi faire croire que c'est elle qui a réussi à renommer le fichier sans que tu t'en apercoives ( enfin si elle l'est pas aussi , mais tu te vengeras l'air de rien en disant ça) après si il trouve que ses éléves sont cons , on ne sait pas la raison , c'est un document PERSONNEL et il ne s'attendait pas à QU'ON RETROUVE L'EMPLACEMENT DES FICHIERS. si la classe est vraiment une classe perturbatrice ( genre lancer de chaises sur le prof - si ça existe -) on peut comprendre qu'il ait envie de se défouler sur eux à la maison , vu qu'on a pas trop le droit de se défouler sur nos éléves. faut mieux qu'il mette les cons en fichier PERSONNEL pour se défouler , plutot qui se défoulent directement sur eux non ?. et je sais pas pourquoi , mais je suis persuadé quand même , que la fille l'a changé exprès non ? par contre , même si tu lui laisses pas l'accés à ces documents , laisser l'accés libre pour ta fille à cet ordi , est très dangereux , même si tu lui donnes pas les mots de passe , il peut être facile de trouver un mot de passe quand on connait bien la personne (et moi mon père je le connais très bien , je suppose que c'est pareil pour elle)

Par  jiice

rappelle moi un truc... avant d'etre prof, tu as été eleve aussi, non ? #10 il dit bien "SON fichier" dans la VDM, donc non, ce n'est à priori pas la fille qui l'a changé le fichier.

Chargement…