80
Par Anonyme - / vendredi 26 novembre 2010 07:42 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  peaceloveso  |  5

Ahah, t'es moche. ton coiffeur avait du ressusciter.

Par  Nukem  |  3

Mdr j'adore ce genre de prof' metteur de bonne ambiance, et qui créé un lien avec les élèves par son humour car de toute évidence c'était avec une pointe d'ironie ... ou pas xD

Répondre
  ShowMeAMove  |  0

De toute évidence, tu ne sais pas ce qu'est l'ironie :-)

Répondre
  Nanoflo  |  13

non alors je pense pas... j'ai un de ces "specimens" dans mon colege... Je le hais >< Rien de plus horrible qu'un "ALORS CETTE ANNEE CA SE PASSE MIEUX QU AVANT? Hein parce que l'annee d avant c'etait pas ca..!!!!!!" insupportable!

Répondre
  rigelstar  |  0

#Tosca, tu me demandes qui je suis? je suis celui qui vient pour sauver le monde des sans-humour, des grossiers personnages et des Bworks! celui qui lutte contre les posts grognons, casse-c..pieds et contre les malotrus! Je suis... SuperTG! "SupeeeerTG!!!!!!"

Par  numinettte  |  0

aah non quel horreur, un ratage capillaire, et c'est l'harmonie d'un visage qui s'effondre!! J'adore ton prof , par contre toi, tu dois presque autant le maudire que ton coiffeur !! ps: changes de coiffeur et de coupe de cheveux! Moi après de trop nombreux ratages j'ai pris une grande décision, toujours les garder suffisamment long pour pouvoir les attacher , règle de base!

Chargement…