93
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Loulouttes  |  0

Ou pas, elle n'a pas décollé tant que le feu n'est pas passé au vert, donc elle est passé ... une fois le ticket en main ;) Mais oui y a rien d'irresponsable là dedans, même si je comprends mieux pourquoi des fois je reste coincée 5 min derrière des bagnoles au péage xD

Répondre
  Karlie  |  36

Mickhay doit considérer que rouler en étant crevée à ce point est irresponsable. Je suppose que c'est à ça qu'il/elle fait référence en parlant d'irresponsabilité et de bêtise.

Répondre
  Aigidos  |  0

certaines personne dont c'est le métier n'ont pas le choix...ou certaines personne qui ont absolument besoin de la voiture tout simplement. Après si chaque personne qui est fatigué ne prenait pas le volant, on aurait plus jamais de problème de bouchon sur les routes. Je ne vois donc pas où est l'irresponsabilité, sachant qu'il nous est tous (ou presque) arrivé de rêvasser à un feu rouge, de faire des petites fautes d'inatention à certains endroit peut dangereux. Là il a surement fait gaffe sur la route, posé sans réfléchir en voyant un feu rouge allumé, et chacun sait que fatigué, on fonctionne plus aux réflexe qu'autre chose, plus machinalement...bref, je devrais même pas à avoir à dire ce genre de chose, car tu aurais dû le savoir par toi même.

Répondre
  Pumbaa  |  9

Vous n'arrivez pas à faire la différence entre être fatigué d'une journée de boulot, et être tellement naze que tu attends un quart d'heure à un feu imaginaire ?

Par  Shushi  |  0

Je valide la VDM, et à ceux qui disent TLBM "parse ke c pa pour ri1 ke t fatiguer" : Ça vous a pas traversé l'esprit que si l'auteur est fatiguée, c'est pas de son plein gré...?

Chargement…