122
Confessional
Suziwan En dire plus :
J'aurais tout aussi bien pu me servir de ma souplesse autrement...faut croire qu'il a pas vu le côté pratique de la chose mdr
Par Suziwan / mercredi 14 mai 2008 17:49 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  zestie  |  0

waouh t'es super souple.... mais c'est pas très propre tout ça dis-moi lol tu sais la quantité d'acarien qu'il y a au niveau des ongles ? et puis, avec la transpiration des pieds et tout, c'est un coup à se choper mycoses et compagnie... perso je peux comprendre qu'il n'ait plus envie de t'embrasser sachant où a trainé ta bouche :) TLBM

Commentaires
Par  Misère  |  0

OMG ! Mais comment est-ce possible ?! =/ Déjà que de se ronger les ongles des mains c'est une très vilaine manie et c'est très laid aussi bien chez les hommes que chez les femmes, mais là c'est énorme (et pas dans le bon sens dsl...)

Répondre
  SmolPrincess  |  21

"et c'est très laid aussi bien chez les hommes que chez les femmes" et sinon le jugement ça va? Je peux comprendre que se ronger les ongles ça peut sembler moche n'empêche que pour ceux qui le font à cause de problèmes de stress/maladies mentales c'est pas super agréable de lire ça...

Par  zestie  |  0

waouh t'es super souple.... mais c'est pas très propre tout ça dis-moi lol tu sais la quantité d'acarien qu'il y a au niveau des ongles ? et puis, avec la transpiration des pieds et tout, c'est un coup à se choper mycoses et compagnie... perso je peux comprendre qu'il n'ait plus envie de t'embrasser sachant où a trainé ta bouche :) TLBM

Par  Lanza  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Choum  |  0

Oh, je compatis... Et en même temps, imagine le choc pour lui xD A tous ceux qui disent que c'est pas bien de se ronger les ongles parce que c'est sale et nianiania : allez vous faire téter les yeux, c'est très dur d'arrêter (j'en sais quelque chose) !

Par  le_Hylien  |  0

Qu'il ait plus envie de l'embrasser désolé mais je le comprend totalement... Même si tu t'es bien lavé les pieds avant... Ces petites bêtes là trainent toujours dans des endroits pas cool (même si on ne le voie pas, le sol est loin d'être propre...) et sont enfermées à longueur de journée dans des chaussures sans voir l'air libre (et si tu met des chaussures ouvertes c'est encore pire)... Donc... Yerk!!!!!! Par contre... Si il arrive à mettre ça de côté... Au lit ça doit être marrant vu que tu as l'air d'être souple (amener son pied à sa bouche c'est chose facile sans être extrêmement souple... Mais pour réussir à tenir pour les 10 doigts... Tu doit vraiment être souple;););)) Si j'ai un conseil à te donner... Ferme la porte la prochaine fois... Voir arrête...;););) Le fétichisme du pied poussé à son paroxysme...;););)

Répondre
  CharlouteB  |  32

Chargement…