104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ca sent le fake cette histoire. Le debut etait nickel mais apres s'etre fait avoir par le premier voisin, non seulement il tombe a coté de quelqu'un qui vomit mais en plus qui lui vomit dessus. Trop de malheurs en peu de temps c'est peu credible.

Répondre

Je sais Nickotine mais la première fois, je m'en voulais de ne pas avoir mis la bonne réplique. J'avais mis "super heureux" au lieu de "hyper content", alors là, je me suis rattrapée... Sinon, bien vu l'aveugle, comme dit le diction.

Répondre

Désolée si c'était de l'ironie et que j'ai pas pigé mais c'est pas une question de gentillesse ^^ personnellement je suis émétophobe (oui on s'en fout) et c'est très dur, mais alors vraiment, de rester à côté de quelqu'un de malade qui vomit. Vraiment.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je m'imagine bien l'hôtesse lui dire : "Non désolé je ne peux pas vous faire changer de place. On ne pourra pas identifier votre cadavre si l'avion s'écrase" Ça doit vachement être rassurant ...

Répondre

Euh, je suis sceptique, là... Je prenais souvent l'avion, autrefois, et il m'est plusieurs fois arrivé de demander à changer de place pour rester à côté de ma sœur, ça n'a pas posé de problèmes...

Répondre

Euh, je suis sceptique, là... Il y a quelques années, je prenais souvent l'avion, et il m'arrivait parfois de demander à changer de place quand il le fallait pour rester à côté de ma sœur, ça ne posait aucun problème... De toute façon, en principe, quand un avion se crashe, les gens ne restent pas gentiment à leur place -_- PS : Double-post, désolé, bug.

Répondre

Retour de new york j'ai changé de place sans rien demandé à personne, juste pour être avec mes potes, j'ai changé la place avec un chinois il ma même donné son ticket et pris le miens, on m'aurait identifier comme Yun Zoung Zen en cas d'accident sympa...

Répondre

#7 a raison, il est interdit de changer de places dans l'avion. Mais, les hôtesses ne disent pas non si il reste des places libres, a condition que la personne regagne sa place d'origine avant l'atterrissage. afin de faciliter l'identification des corps en cas d'accident.

Répondre

Là je suis pas d'accord avec toi presspapier ! On peut changer de place avec la personne si elle est d'accord. Tu as déjà pris l'avion non ? Sur ce je ne vais pas embêter les gens plus longtemps.

Répondre

Travaillant dans l aérien, je peux vous confirmer que vous pouvez changer de place à bord, avec l autorisation de l équipage. Par contre pour le décollage et l atterrissage vous devez normalement reprendre votre place initiale. Mais cela n est pas toujours respecté.

Répondre

#7: tu n'as pas du souvent prendre l'avion pour dire ça. D'une part on n'a pas toujours une place nominative dans l'avion. Si tu voles avec une compagnie 'low-cost' comme Easyjet ou Ryanair, tu peux t'asseoir ou tu veux dans l'avion (sauf si t'as réservé une place précise a l'avance évidemment). Du coup ces compagnies-la ne peuvent pas savoir qui est assis sur tel siège donc je ne vois pas pourquoi ça leur poserait problème qu'une personne change de siège après en avoir choisis un. Ensuit

Répondre

Je prends l'avion souvent pour le boulot et il m'est souvent arrivé de changer de place également... sans retourner à ma place à l'atterrissage. Et puis si l'avion s'éparpille sur quelques centaines de mètres en se crashant, ça change pas grand chose ;O)

Répondre

En général tu peux changer de place, il me semble qu il identifie les corps avec les dents. C est d ailleurs pour ça quand cas de crash, il demande à ce que l on mette la tête entre les jambes. Aller savoir si c est une idée reçue ?

Chargement…