71
Par Dx / dimanche 6 avril 2008 19:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gruz

#62 Le commentaire que tu critiques est d'une rare subtilité que peu de gens peuvent comprendre. C'est pour ça que je ne t'en veux même pas. Oui oui le malade est le premier coupable, je plussoie fortement.

Par  Gruz

Bah parceque tout simplement tu ne trouves jamais ce que tu attends dans le suicide. Il n'y a que le jugement humain vivant qui peut en décréter quoique ce soit. En gros pour faire une jolie image, le suicide ce serait comme supprimer toute forme de système politique parce qu'on aime pas sarko alors qu'il suffit de changer de président.

Par  Epok

#66, "si on ne trouve aucun remplaçant, ou alors que tous les remplaçants possibles sont tous aussi merdiques les uns que les autres, que faire?" Tu corriges une image, mais je pense qu'objectivement tu es dans le vrai ...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Je vois la scène d'ici... x__x Lundi, il est arrivé un truc similaire à un mec de ma classe d'anglais : il est resté bloqué dans le train parce que quelqu'un s'était jeté sur les voies ; résultat je sais même pas s'il est arrivé à la fac...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#16 C'est très simple regarde: "T'avais qu'à pas être à la bourre, t'aurais pas vu le mec se suicider, TLBM" Sachez que je ne pense pas ça, hein. C'est une vraie grosse VDM.

Chargement…