353
Par kader / mardi 6 mars 2012 07:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  gad30  |  0

IFA.... Impot forfaitaire annuel, pour ceux qui connaissent

Répondre
  lena123456  |  13

+1 TLBM c'est pas correct de larguer quelqu'un par sms, de 1 ça montre que t'es un gros lâche de 2 ça montre que tu n'as aucun respect pour elle. J'espère qu'elle va s'éclater avec ta carte (et surtout l'éclater :p)

Répondre
  Mademanager  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  LapinVorpal  |  21

88, entièrement d'accord.

Répondre
  Septher  |  21

Si elle utilise réellement la carte, il peut déposer une plainte. Pour un vol simple, la peine encourue est de 3 ans et 45000€ d'amende. Elle aurait probablement une circonstance atténuante, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre ce risque pour un mec qui l'a larguée (a fortiori par sms) ?

Répondre
  Panda  |  26

#140 : Mais ça prive le mec de deux semaines de carte bancaire... Ce qui peut être super relou au quotidien. Rien que pour faire le plein d'essence, avec toutes les pompes qui refusent les chèques ! Donc sans forcément voler, elle tient quand même une petite vengeance.

Répondre
  Magic_Greg  |  18

Pffff, il ne vous vient pas à l'esprit qu'elle n'a probablement pas l'intention de l'utiliser sa carte, mais qu'elle lui a juste repondu ça pour lui donner une leçon ou lui faire une mauvaise blague.. mauvaise blague amplement méritée d'ailleurs. Si elle l'utilisait, il pourrait montrer le texto comme preuve contre elle.

Répondre
  Mms_Joker  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SingForYou  |  57

>154, plein de gens n'ont jamais rompu par texto, a fortiori quand il s'agit de mettre fin à une relation sérieuse et datant déjà depuis un moment. Et Magic Greg l'a très bien dit, elle n'a probablement pas l'intention d'utiliser sa carte mais ça reste quand même une excellente répartie de sa part pour le moment. Ceci étant dit je te rejoins sur un point, je trouve un peu irréfléchi le fait de donner son code de bleue à son copain/copine.

Répondre
  Mms_Joker  |  5

J'ai jamais dit que je faisais mes ruptures par texto , je dis juste que c'est courant , y a pas de quoi fouetter un chat . Oui et alors , un an c'est rien , un code bancaire reste assez confidentiel , que ton époux , épouse , fiancé(e) ou une personne qui fait partie de ta vie depuis plusieurs années je dis pas c'est normal . Mais là , un an ...

Répondre
  rif816  |  8

#206 mon copain connais mon code moi le sien j'ai sa carte dans mon porte feuille sa fait deux ans et demi qu'on est ensemble et y a jamais eu le moindre soucis je vois pas ce qui a de choquant à sa quand on fait confiance à notre cher et tendre y a pas de raisons

Par  Nico92  |  42

frais

Par  Kathleen31370  |  18

Tu l'as bien mérité!!!

Répondre
  Lessaim  |  36

je suis entièrement d'accord, on ne doit jamais laisser sa carte bancaire traîner auprès d'une femme, et encore moins lui filer le code. s'il y a bien une chose que les femmes arrivent à retenir, ce sont bien ces chiffres-là. (je suis sûr que les filles auraient de meilleures notes en maths à l'école si on les faisait compter en euros)

Répondre
  lena123456  |  13

On tient un joli boulay là :p

Répondre
  Lessaim  |  36

ha ben je crois rohzy que tu viens de me mettre à nu. en effet, je suis contre les femmes (tout contre). c'est que j'ai une réputation à ternir moi mâdame. et puis ose me soutenir rohzy que les femmes n'aiment pas jouer hein. bon, même si elles sont mauvaises joueuses, évidemment, mais elles aiment jouer quand même

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Si tu pouvais me donner ta méthode, Lessaim, ça m'arrangerait... J'en ai marre d'acheter sans arrêt des congélateurs, et je crois qu'en plus la vendeuse de Darty se doute de quelque chose ! Je vais être obligé de m'en débarrasser, et donc de racheter un autre congel... J'ai réussi à écluser quelques corps en ouvrant un Kebab, et faut reconnaitre que ça partait pas mal, mais le problème c'est que passé 12 ans la viande commence à perdre de ses qualités, et il faut écluser les vieilles... Du coup j'ai investi dans un élevage de porcs, c'est vraiment pas mal parce que ça bouffe tout ces bêtes-là ! En plus ils sont sympa avec leurs bouilles de Spider Cochon... Le petit dernier je l'ai même appelé François Hollande ! Je l'ai nourris avec deux Jeunes Socialistes qui sont venus frapper à ma porte alors que j'étais pas jouasse... Y en a un autre, je l'ai appelé DSK, mais lui je l'aime pas, il fait mal au cul... Par contre le problème avec l'élevage, c'est que c'est bruyant et que ça pue, et en plus je deviens gros à force de bouffer des rillettes et du jambon... Donc si tu as autre chose, je prends !

Répondre
  Lessaim  |  36

El Gaulzo, tu dois avoir une sacré facture d'électricité si tu as tant que ça de congélateurs. ou alors c'est du fétichisme. enfin auprès de la vendeuse de Darty, tu peux la jouer timide pour la tirer chez toi. ça dépend où l'on a bite, mais pour ma part, je les invite à faire un tour au grand large. je les emmène pécher sur mon marie-salope en ayant pensé à acheter quelques appâts pour requin, histoire que je ne sois pas le seul à la fête (ma générosité me perdra). puis, une fois que tous les invités sont arrivés pour le pique-nique, ben je sers les amuse-gueule. (maître capello m'envoie un message d'outre tombe pour me signaler qu'apparemment, quelques fautes d'orthographe se seraient glissées dans le commentaire. l'auteur tient à s'excuser auprès de ses lecteurs/trices)

Répondre
  noisettechoco  |  8

Lessaim el gaulzo .... Vous êtes de réels tares votre humour n amuse que vous

Répondre
  Lessaim  |  36

noisettechoco, je ne saurais parler au nom de El Gaulzo, mais pour ma part, je ne cherche pas à faire rire tout le monde, juste moi, et si par le plus grand des hasards, j'arrive à faire rire d'autres personnes, ben c'est bien, c'est du bonus. bon après, je ne cache pas que je ne serais pas contre qu'une jolie infirmière se déclare pour me soigner (elle doit obligatoirement être contre l'euthanasie, on ne sait jamais)

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Noisettechoco, personnellement ça m'amuse d'écrire des âneries, et je suis content si en plus certains peuvent rebondir dessus, et encore plus si elles peuvent faire marrer d'autres ! Après, je dois avouer qu'on a déjà fait mieux, mais qu'est-ce que tu veux, on peut pas toujours être à son maximum ! D'autant que j'étais tout particulièrement content d'un bon gros délire il y a quelques jours, mais malheureusement y en a une qui a pas spécialement apprécié de se faire troller, et le plus gentil de tous les modérateurs a pris son parti et a taillé dans la discussion comme Chabal dans un rang de Tout-Noirs... Soit... Mais il va falloir du temps pour que les blessures se referment et que je m'en remette, retrouvant pas la même mon niveau de forme ! :_-(

Répondre
  Lessaim  |  36

judgeboomer, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais normalement, quand on dit "des que jvois ta tof je sais que jvais me marrer", c'est rare qu'on le prenne bien. bon, allez, on va dire que pour cette fois, je vais laisser passer

Par  Xilou_S  |  25

Soit elle s'en tape complétement de toi, soit elle a trop d'orgueil pour te montrer qu'elle est triste et ta carte bleue sera un bon défouloir pour elle !

Répondre
  mamanliel  |  16

Sans parler de vider son compte je le laisserai volontiers flipper de ce que je pourrais faire avec... Et lui faire payer l‘opposition c‘est pas grand chose par rapport au mal qu‘il a du lui faire :-P

Répondre
  Amourologue  |  10

Il faut juste préciser qu'on ne connait en aucun cas la raison de la rupture, au vu des faits c'est vrai que il y a un manque de respect pour la quitter après un an de relation, certes mais on ne sait pas pourquoi il l'a fait et même si il n'a pas souffert bien plus auparavant. Donc bon faut le dire, les gens qui jugent comme ça sans savoir les critères qui peuvent rentrer en jeu me font bien rire, on parle de " souffrance " aha, ouais ça fait toujours mal mais ce gars n'a peut être pas était le méchant dans toute cette histoire et puis au final en message ou non ça reste une rupture, souffrance a la fin.

Par  lola123  |  5

franchement si elle ose l'utiliser c'est vraiment pas quelqu'un de bien et digne !

Répondre
  snaiden  |  13

Parce que c'est digne de répondre à la bêtise par la bêtise? La bêtise n'est mise en évidence que quand certains ont la présence d'esprit de la mettre en évidence par l'ignorance.

Répondre
  mamanliel  |  16

# Colaurie 16 : mdr !!! désolée de te decevoir mais non ça ne m‘est jamais arrivé (heureusement lol). c‘est juste que je ne supporte pas le manque de respect et que l‘on se foute des sentiments des autres comme ça ...

Chargement…