333
Par el_greco / vendredi 29 octobre 2010 15:24 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  16aurel6  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  F4talytiX  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  zwarzenger  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  freddy54  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  16aurel6  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cartman34  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cartman34  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  iiiitoo  |  0

il y a encore mieux , tu jailbreak l'iPhone , puis dans cidya tu telecharge bite SMS et t'aura l'option "stop" SMS même après quelques secondes de l'avoir envoyé c'est très utile ^^

Répondre
  rastapumpum  |  0

n°115 TLBM pour lui Parce que la touche envoyer se décoche quand le doigt s'éloigne ;) mais on ne critique pas , on n'est pas cruels, c'était quand même une VDM bien marrante! :P on a tous connu ce problème avec notre iPhone...

Répondre
  titinee  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aigidos  |  0

je suis étonné par les raisons invoqués pour le TLBM. Ça me fait penser à l'expression "je ne supporte pas que quelqu'un ne connaisse pas une chose que j'ai appris la veille". En gros, une personne n'ayant pas votre savoir est considéré comme "nul". Savez-vous seulement que nombre de nos meilleurs chercheurs français (pour prendre un exemple) ne connaissent pas votre propre savoir iphonique, et vous pourriez les traiter tout aussi bien de nul... et pourtant, ils ont un niveau d'intelligence et de connaissance qui vous ferez passer pour des insectes insignifiant. Desolé mais ça m'enerve que des mecs qui ne connaissent probablement pas grand chose de plus que leur iPhone critique comme ça... sinon, je pense qu'on a presque tous connu ce type de situation avec nos iPhone :) donc VDM (heureusement j'aurai pas eu peur, ma mère a bcp d'humour LOL)

Répondre
  fifi1126  |  0

Non mais laisse les se défouler ils ne doivent avoir que le iPhone pour se valoriser et se sentir pousser des ailes ;-) ... Et une pluie de -1 va s'abattre sur moi :'-( non , non , non , siou plait , pas le -1 .... ;)

Répondre
  idop  |  6

c'est la coalition des gens contre la bêtise humaine ?! je peux m'y incruster ?! :D mon com' avait juste une visée informative pour qu'a l'avenir il ait une autre solution sous la main ... mais je me demande ce qu'il a fait au bout d'1h ?? est-ce qu'il est allé chez sa mère prendre son portable le temps de l'envoi du message ?? ou est-ce que il a eu un relâchement du doigt et l'a finalement envoyé ??? Auteur de cette VDM si tu lis ce commentaire éclaire moi !!

Répondre
  AsukaOtomen  |  0

titine depuis quand l'être humain est il incapable s'appuyer sur deux zones d'un écran spécialement conçu pour les reconnaitre ? Sinon, gros TLBM, fallait attendre que la batterie se vide avant de retirer le doigt Nan je plaisante et je valide, moi l'iPhone m'a déjà fait dire "bonjour mon amour" (destine normalement a ma chérie) a ma pire ennemie qui se trouve être la meilleure amie de ma chérie ^^'

Répondre
  Aigidos  |  0

#217 Tu peux t'incruster avec plaisir, sachant que visiblement, les gens ne savent pas faire la différence entre un conseil avisé (le tiens) et un assasinat... En revanche, je n'avais pas imaginé le fait qu'il puisse tenir 1h pour aller chercher le téléphone de sa mère LOL. Tu as méchament attisé ma curiosité :/ en espérant que l'auteur de la VDM puisse répondre. Sinon je te maudirai pour rajouter aux questions existentiels inexpliqués qu'il existe dans ma tête... ;)

Répondre
  Loubna28  |  0

Tu as bien raison, "Vie de merde" est le meilleur site humoristique a mes yeux, moi quand je viens sur se site je veut passer un bon moment... mais quand je vois tous ces commentaires méchants destinés a des personnes qui racontent seulement leurs mésaventures pour faire le bonheur des autres et après certaines personnes sont vraiment méchantes sa me dégoutte... (Si le staff lis ce commentaire je voudrais leur dire que J'ADORE la chanson et le clip de vie de merde)

Répondre
  idop  |  6

Julien : le clip est grave génial, j'adore !!! mais je trouve la musique un peu ... répétitive =/ ( bon après jdis ça mais je serais pas capable d'en faire autant !! ) bravo a tous et continuez !! PS : vive VDM ;P

Répondre
  idop  |  6

faut bien être encourage hein ! surtout pour un site comme VDM qui doit être j'imagine, difficile a gerer entre les débats et les trolls, les insulte et les TLBM ... enfin jdis ça jdis rien hein ! ;)

Répondre
  The_Croft_Fan  |  44

"Quand tu paniques" ? Il a paniqué pdt une heure, alors je pense qu'il aurait largement eu le temps de réfléchir a la situation et trouver la solution qui s'impose… nan mais par contre, "une heure" je pense que ça a été ajouté pour être plus "drôle" sinon il aurait fait quoi ? Il aurait attendu ur son iPhone perde toute sa batterie ?

Répondre
  Gribouille13  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  DanyDanXX  |  22

Un immense TLBM mon gars y a à peu près 1.784.685.224.108.995.639.588 méthodes pour ne pas l'envoyer mais bon... tout façon je sais ça a surement été déjà dit mais la flemme de lire le million de commentaire déjà écrits. Sinon je reconnais que la VDM est drôle = )

Répondre
  ldfx  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Epok__  |  35

Quelle idée d'avoir un iPhone, aussi... Sur mon vieux téléphone, on a 1 ou 2 secondes pour annuler l'envoi (tant que le message est pas encore envoyé en totalité).

Répondre
  bibiz  |  5

même encore mieux !! pas de télévision, pas de sortie dans la rue, et comme ça pas de publicité pour être tenté d'acheter un portable ! et si tu sors pas, pas de risque d'avoir des amis à qui envoyer des messages !! le rêve quoi :)

Répondre
  nampar  |  0

on ne peut pas retirer la baterie dun iphone, a moins de le demonter completement :D moi perso avec le jailbreak et bitesms je peux annuler lenvoi et meme avoir un acusé de reception... mais je suis daccord avec vous tous, apple aurai DU mettre sa dans l'idevice sans avoir a la JB.

Répondre
  NugZ  |  0

#13 Euh moi j'ai pas jailbreak mon iPhone et j'ai pas de problèmes pour mettre des accusés de réception (mais je ne les utilises pas parce que ça m'a jamais été utile), ou pour annuler l'envoi d'un message. #55 C'est tout à fait illégal. Et je vois pas par quel miracle juridique ça pourrait ne pas l'être.

Répondre
  LamaElfique  |  3

en fait, il me semble que le fait de jailbreaker son iPhone n'est pas illégal, mais le fait de télécharger des applications l'est. après si tu jailbreake ton iPhone/iPod, alors effectivement, Apple lui considère que c'est illégal, et refuse de faire marcher une garantie avec un appareil modifie.

Répondre
  Jack herer  |  9

Ouais enfin y a illégal et illégal hein. Il se vante pas d'avoir fait une course poursuite avec la police. D'ailleurs Jsuis même pas sur qu'il se vante de quoi que ce soit. Il fait juste l'apologie de quelques applications vraiment très pratiques. Pour ce qui est du jailbreak, c'est légal aux USA, et en france tout le monde s'en fout car personne ne crée d'applications, donc on peut considérer que c'est légal...

Répondre
  SuperBulot  |  0

C'est con comme argument "personne le fait alors on considère que c'est légal" Je suis dans un village où tout se passe bien, j'ai le droit de tuer toute une famille ? Personne n'a encore construit de prison, pas de gendarmes/policiers et tout le monde s'en fout vu que c'est un petit village.

Répondre
  patate0man  |  12

Le jailbreak est légal. Le téléchargement d'applications par le biais d'Installous ( toutes gratuites ) est illégal. Il n'y a pas de mal à se vanter de toutes façons... Qui n'a jamais ne serait-ce qu'une seule petite chose illégale ? VDM et TLBM. Glisser ton doigt dans le retirer de l'écran ou appuyer sur le bouton aurait été amplement suffisant ;).

Répondre
  nampar  |  0

#67: comment tu peux avoirs des acusés de reception ? a moins davoir une certaine option chez loperateur pour quil tenvoie un texto a chaque message envoyé, je vois pas... (en plus sa serais pas pratique) et pour les autre: je suis pas venu ici pour me vanter de quoi que se soit, mais pour donner un point de vue, le jailbreak libere l'iphone de fonctions quil aurai du avoir a la base. cest vrai, ya tellement de choses hyper pratique comme le sb setting (pour activerble wifi et 3g ou bluetooth a tt moment sans avoir a retourner dans le menu) ou meme comme je lai dit plus haut, bite sms, avec la quelle tu peux repondre aux sms sans avoir a fermer lappli sur la quelle t'es sur le moment. pour ce qui est de la legalité, je ne vois pas pourquoi sa serai illegal, on ne vole rien ni a apple ni aux editeurs tiers de l'appstore. a moin biensur de telzcharger des applications hackés sur installous.

Répondre
  foin  |  0

faux . le jailbreak peux rendre l'iphone inutilisable ! dans certains cas il est même impossible de le réinitialiser seul ... et donc non reversible de ce point de vue

Répondre
  Jack herer  |  9

Euh mr le numéro 78, le jailbreak était illégal car avant tout il permettait l'installation d'applications tierces. Or en France, personne ne crée d'applications tierces :)

Répondre
  Calivino  |  0

Je vais mettre fin à toute les idées reçu, le jailbreak est devenu légal au USA car une loi autorisant la modification libre d'effet personnel a été voté. Hors, aucune lois en France b'autorise ou n'interdit cette pratique, ce qui veut dire qu'aucun représentent de l'ordre et aucune cours de justice ne pourra vous condamner. Le jailbreak en France n'est ni légal, ni illégal : c'est toléré.

Répondre
  Jean-Marcel  |  20

C'est faux, il n'existe pas de délit ou de crime de parjure en France. Dans un cas comme celui-là, le non-respect du contrat entraine le droit pour celui d'en face de rompre unilatéralement le contrat, point. C'est à dire que si Apple s'en aperçoit, il est en droit de révoquer ton droit à utiliser son logiciel (pas le matériel, parce que lui, il t'appartient physiquement donc tu en fais ce que tu veux). Mais ça s'arrête là. Par contre, si tu l'utilises après révocation du contrat par Apple, là tu te rends coupable de contrefaçon (il faudra donc dans ce cas utiliser un firmware alternatif ne reprenant aucune propriété intellectuelle d'Apple). Mais encore faut-il qu'Apple rompe effectivement le contrat. Éventuellement, le Jailbreak pourrait être attaqué juridiquement en France depuis la loi DADVSI pour contournement d'une mesure de protection. Cela dit, comme cette règle de l'interdiction de contournement de mesure de protection a elle-même ses exceptions (pour question d'interopérabilité notamment), la question demeure complexe. La question du jailbreak "légal ou illégal" en France est plus complexe qu'il n'y parait. À mon avis il faudra attendre une jurisprudence claire à ce sujet pour pouvoir s'exprimer avec totale certitude.

Répondre
  AsukaOtomen  |  0

dans le tas d'acharnes anti JB, dites moi, qui a un iPhone ? Savez vous que l'appstore, c'est le jailbreak qui l'a crée, de même que le multitâche sur iPhone (et celui du JB en est un vrai, pas un simili multitask pour calmer les foules comme celui d'iOS4). En fait, on peut même dire que TOUTES les pseudo nouveautés proposées par Apple depuis la naissance de l'iPhone, les JBer les avaient déjà depuis parfois 2 ans. Installous est un regrettable pas de travers, mais le JB, sous condition que son utilisateur dispose des connaissances nécessaires pour ne pas faire assez de conneries pour transformer son iPhone en brique, est sûrement la plus grande source d'inspiration de notre petit stevounet depuis la sortie du tout premier iPhone.

Répondre
  AsukaOtomen  |  0

Lisou : la sim c'est possible sous condition d'avoir un trombone ok, mais la batterie sur un iPhone, tu risque de galerer un peu et de mettre bien plus d'une heure, même avec deux mains libres ^^'

Répondre
  marsacinorev  |  18

Le 26 juillet 2010, la Bibliothèque du Congrès des États-Unis a décidé de permettre aux possesseurs de iPhones de contourner le verrou d'Apple afin de télécharger des applications n'ayant pas reçu l'approbation de la compagnie[2]. Dorénavant, l'utilisation du jailbreak afin d'utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, ou pour permettre d'utiliser des applications non approuvées par Apple est totalement légal, ce qui va ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs en tout poil. Mais le jailbreak n'est autorisé uniquement dans ces deux cas là. Il reste évidement strictement interdit de jailbreaker son appareil pour pirater des applications d'Apple, ce qui est toujours "puni" par la loi[3] En France aussi!!

Par  litalien  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lilpurple  |  2

Allez hop avant de vouloir donner des leçons, on écrit supposer correctement, c'est à dire, on utilise l'infinitif dans ton cas. Pathétique... Tu devrais balayer devant ta porte avant de faire celles des autres...

Par  Xxel22  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  iErdalTV  |  0

TLBM il pouvait: -Appuyer sûr le home bouton -Appuyer sur le bouton de mise en veille -Secouer iPhone pour annuler écriture -Faire glisser son doigt sur le côté et envoyer s'annule !

Répondre
  1alex1  |  52

"OH MON DIEU J'AI FAILLI ENVOYER CA A MA MERE MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR FAIRE ??? " Sa sa dure 5 secondes, pas une heure ... Ne pas avoir pensé à appuyer sur le bouton de mise en veille, faut le faire. TLBM

Par  Adweis  |  1

Y'avait aussi la technique du "j'l'envoie par terre sans réfléchir à c'qui se passe après" mais avec un peu de malchance, l'iPhone sera résistera ... VDM ! (N'empêche qu'il devait y'avoir des solutions ...)

Chargement…