75
Par LaFemmeABienChangé / dimanche 6 mars 2016 22:18 / France - Dinoz?
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  animauxdamour  |  23

En même temps je ne vois pas à quoi tu t'attendais avec une demande en mariage par Texto...

Par  traviole  |  33

Vous analyserez l'adéquation du niveau de langage en rapport avec le sujet traité et ferez des propositions tant en ce qui concerne la rédaction que le médium approprié, pour les deux exemples ci-après: Cas n°1: - Ô toi, Merveille de l'humanité qui illumine mon humble existence, accepterais-tu de continuer à verser sur moi ta radieuse lumière pour le restant de nos jours que nous pourrions enfin passer sous la protection éternelle de l'union sacrée? - Wesh man! C'est cool, ça roule ma poule. Cas n°2: - T passer HT du pain? - Compagnon de mes jours, idole de mon cœur, plaisir de mes yeux, à ton souci quasi-quotidien de t'enquérir si je m'en retourne en notre confortable logis chargée de notre denrée nourricière à la croûte si croustillante et la mie si blanche, je me réjouis jusqu'aux tréfonds de pouvoir te répondre sans ambages ni détour par l'affirmative la plus exaltée.

Commentaires
Par  patator  |  45

génération de merde. par message? t'as pas trouvé mieux?

Répondre
  Souppalognon  |  14

Si ça se trouve, il est plus vieux que toi... Et puis il est question de "sous-entendus", sans doutes a-t-il dit qu'il avait une chose importante à lui, que des choses allaient changer ou je ne sais quoi... Du coup j'ai envie de dire : Commentaire de merde !

Par  MamanLou  |  20

Quelqu'un lui a sûrement volé son téléphone... Enfin j'espère pour toi !

Par  Chloe_Ngtm  |  25

Appeler son copain "gros" me semble pas très affectueux ^^

Répondre
  SamLala  |  30

En Lorraine, on appelle les mecs "Gros". Que ce soit entre amis "tu passes à la maison ce soir, Gros ?!" Ou en couple "Gros, ça te dit un ciné" ou les gosses aussi des fois "qu'est-ce qu'il mange le Gros en ce moment !" C'est comme mettre "le" devant les prénoms ou ouvrir/fermer la lumière, mamailler, clancher la porte, etc ..

Par  BanguiUgola35  |  36

Une demande en mariage par texto ? Ouah, y a pas à dire, la technologie a réinventé le romantisme !

Chargement…