156
Par FuturFlic - / jeudi 15 juillet 2010 10:37 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Rouarf  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  malincolvert  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mcdeff28  |  0

Malincolvert, VDM d'être aussi bête, d'avoir un raisonnement si con (pardonnez pour l'expression). Franchement, sans règles, sans personne pour faire respecter ces règles, tu crois que notre société serait mieux ?!

Répondre
  Fabii  |  8

Tain mes le gens. Vous croyez que Police = PV ou quoi ? o_o Sans eux, ont serait parfois de belles merdes. Policier c'est un métier comme un autre. C'est pas leurs fautes si certains se garent comme un pieds ou que d'autres font certains délits hein. Faut arrêter de leur jeter des pierres.

Répondre
  Petite filou  |  29

exactement...à force les gens ne voient plus les forces de l'ordre que comme des gens qui ne sont bons qu'à mettre des contraventions. Mais quand vous avez un problème de voisinage au milieu de la nuit, un cambriolage, une agression, qui c'est que vous allez chercher ? Ben les forces de l'ordre... Jdis ça je dis rien...mais si les policiers sont cantonnés aux besognes les moins reluisantes, c'est la faute à plus haut dans la hiérarchie...

Répondre
  rob44  |  0

Avec cette superbe écriture et cette réflexion, on sent tout de suite l'adolescent rebelle qui n'aime pas la société. Enfin j'espère que c'est ça, sinon VDM pour ceux qui te connaissent.

Par  Petite filou  |  29

Il m'arrive la même chose quand j'annonce que mon petit ami est gendarme....lui-même s'est pris une prune qu'il a payée sans faire d'histoires... Félicitations pour le concours, dans ce contexte de fermetures d'établissements et de réduction des effectifs, difficile d'être reçu....

Chargement…