164
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PoGo13  |  10

Le participe passé des verbes conjugués avec l'auxiliaire avoir ne se s'accorde jamais avec le sujet : il est invariable si aucun complément d'objet direct (COD) ne le précède.

Répondre
  Arkanon  |  24

Il veut surtout rester en vie... Qui n'a jamais fait pleurer son conjoint en lui causant un chagrin qu'il ne désirait pas ? Les pères qui s'immiscent dans la vie affective de leurs enfants me fichent le bourdon. Sinon, oui ! c'est bien Taken mais je pense que Liam Neeson ne l'aurait pas sortie au petit copain de sa fille. Je n'en dirais de même de John McClane (Bruce Willis) dans Die Hard 4...

Répondre
  kirua  |  4

Faut dire surtout que la fille a déjà souffert quand il a sorti cette réplique. Il était déjà quelque peu remonté après la personne au bout du fil.

Répondre
  PoGo13  |  10

il faut leur apprendre la vie à tout les ptits cons qui veulent se taper nos filles ( ou plutot qui les convoitent pour reprendre la formule consacrée de ce site ) comme on dit outre atlantique [mode JCVD/on] "if you play, you pay" [mode JCVD/off] donc il veut faire mumuse avec la ptite? ben il laisse un doigt sur le comptoir comme acompte, avec le bras en entier si ca se passe mal, epicétout !

Répondre
  GRAYY  |  4

Et c'est la classe d'avoir un père pareil ? réfléchis un peu, tu vas tôt ou tard faire pleurer ta copine, plus ou moins volontairement, le père c'est cru au Pays des Bisounours et a joue a Al Capone Je peux comprendre ce pauvre type, très franchement. cela dit VDM d'avoir un père comme ca

Répondre
  Djosef  |  7

«[C]'est un mal pour un bien. S[']il part pour si peu[,] c'est qu'il ne tenait pas vraiment a toi.» Hum... Non, il tenait à la vie et ne voulait pas s'embarquer dans un gros bordel familial malsain au climat violent. Une gros cas de papa sur-protecteur à la relation père-fille ambigüe. Le gars s'apprêtait à inclure dans sa vie un beau-père qui le menaçait de mort, au début de la relation. Et ça t'étonne que le gars décampe? Le père est un malade mental. L'auteure devrait mettre les choses au clair et/ou le tenir à distance. À coup d'injonction du tribunal si nécessaire... si elle veut une relation en dehors de celle avec son papa.

Chargement…