66
Par Maellys - / jeudi 18 août 2016 13:27 / France - Vienne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Palissade  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Palissade  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mouster  |  46

Tout à fait d'accord, comment tu peux juger une personne que tu ne connais que à travers deux lignes d'une description tout à fait subjectives ? Qu'est-ce qui d'après toi fait que ce Jean-Luc que tu ne connais pas ne mérite pas d'être aimé ? Il n'a pas de travail ? Il n'est pas le seul si on tient compte du taux de chômage en France, inutile de faire un débat là dessus. Il ne sort jamais de chez lui ? Vu comme les gens peuvent être bêtes, c'est facile d'imaginer une personne qui n'aurait plus la volonté de sortir de chez lui faire des rencontres. Explication plus simple et plausible : agoraphobie. Passionné par les armes à feu ? Ça ne veut pas dire qu'il prône leur utilisation continuelle. Pour ce qu'on sait, il pourrait très bien être fasciné par leur histoire, la façon dont les gens les perçoivent et la raison pour laquelle elles sont tellement populaires dans certains pays. Collectionneur de briquet ? Mais sérieusement, il y a des gens qui collectionnent des timbres ou des figurines de dauphins, alors en quoi les briquets c'est bizarre ? Et voilà, il suffit juste de réfléchir cinq minutes pour dresser un portrait plus flatteur du pauvre Jean-Luc qui n'a pas demandé à être critiqué publiquement. Vous trouverez sûrement mes explications bêtes et invraisemblables, et oui, elles le sont sûrement car non, je ne connais pas cet homme plus que vous, mais j'ai au moins pris la peine d'essayer de comprendre cet individu avant de venir déclarer avec aplomb qu'il est surréaliste de pouvoir être attiré par "ce genre de personne". A bon entendeur...

Répondre
  Duriel  |  36

Pareil. Elle a raison mouster en fait. Perso je suis passionné d'armes blanches, j'ai jamais égorgé quelqu'un encore, pourtant j'aimerais beaucoup, y'en a qui le méritent grandement. Bon on compte pas les sacrifices à Satan, parce que faut pas déconner, ça c'est normal. Les armes à feu c'est pas mal non plus comme passion, si on aime l'histoire.

Répondre
  phil_denfer  |  38

#20 m'a ouvert les yeux. On ne devrait pas juger les gens comme ça sur des choses subjectives, finalement ça peut-être quelqu'un de bien, et ça pourrait être pire, il pourrait faire partie d'une minorité ethnique ou sociale !

Répondre
  LaraLeuz  |  23

Idem. Mais en plus, je collectionne les coques de moules et ne suis pas une psychopathe pour autant ! Je n'ai jamais tué personne avec.

Répondre
  Blabladine  |  23

Je collectionne les briquets BIC que j'ai utilisé jusqu'à la fin et les tatouages Malabar. Je suis plus ou moins normal et j'ai une vie sentimentale superbe. Je ne comprends pas les gens qu'on juge et rejette à cause de quelques petits détails assez insignifiant.

Par  bidibouille76  |  17

Oui heu... en fait je préfère être célibataire

Chargement…