65
Par clochette01 / mercredi 30 décembre 2009 17:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

En tant que citadin campagnard ! J'approuve à 100% ton com ! C'est bien quand les gens qui ne sont pas habitués viennent voir ce que c'est, mais ça sert à rien de dire que tu t'y connais si c'est pas le cas ! Ça nous fait doucement marrer mais c'est tout, un prof va pas t'engueuler parce que tu connais pas encore le chapitre suivant !

Répondre

Je suis assez d'accord avec vous. Mais je vais pas le blâmer, du moins son fils, parce que même d'origine campagnarde la visite de la ferme a 7ans m'a fait exactement le même effet. Et pourtant nettoyer des box de chevaux, ça me fait pas peur!

Alala... c'est avec plaisir que j'échangerai l'odeur des vaches avec celle de crématorium à laquelle j'ai quelques fois droit. Ré-emmène les à la campagne un peu plus souvent ! Après, ils apprécieront =)

Ah...lui c'est l'odeur...je compatis, moi ce sont les plafonds des étables qui en général regorgent de toiles d'araignées et de charmantes bestioles qui vont avec. Mais j'adore l'odeur du foin. VDM cependant. Désolée mais quand on est pas habitués à la campagne, ça a beau être vert et reposant, les urbains n'y passeront pas leur vie sous peine d'ennui profond( cf.mme Bovary au passage)

#9 Non ils ont pris la vache pour un taureau... "OUAAAA regarde celui là il a subit Tchernobyl il en a quatre au lieu de deux!!" Et là le petit tout dégoûté à vomi... VDM pour la vache en tout cas... Mais bon ça sert à rien de se la jouer "on connait la campagne!" on connait pas, on connait pas c'est pas un drame...

Chargement…