203
Par Yann - / vendredi 4 février 2011 12:01 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  AureLy*  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  teddysponible  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BeS™  |  0

sur facebook c'est trop intrusif dans ta vie. Moi j'y suis sous ce pseudo et encore j'y vais très peu. rien ne vaut les barres que je me tape en lisant des vdm dans mon lit :D

Répondre
  alicahah  |  4

t'as raison! quoique, parfois les gens mettent de sacrés infos sur FB!!! non mais sérieux, je préfère devenir dépendante à VDM, plutôt que devenir comme ceux qui écrivent sur leur statut chaque geste qu'ils font...

Répondre
  teddysponible  |  0

chacun utilise face comme il veut. mais difficile de ne pas avouer que c'est un moyen de com. pour les entreprises, mais aussi les boites bar.. pour savoir les soirées, pour le sport (ca m'aide pour le basket), communiquer avec plein de gens, sans les déranger... enfin bref, perso je gagne rien si vous y aller..

Répondre

Elle n'a rien d'une geekette, mais plutôt de l'amie chiante par définition qui pollue tes actualités avec des statuts fort intéressants : j'ai mangé une pomme, j'ai vu un bel homme dans la rue, j'ai acheté le nouveau Closer. Petit coup de gueule : apprenez la définition de geek bordel !

Répondre
  Jack herer  |  9

La définition d'un mot c'est celle que la majorité des personnes donne. Geek est passé dans le langage courant comme une personne accro aux nouvelles technologies/informatiques etc. Faut s'y faire.

Répondre
  Lena23  |  0

Moi j'appelle ça une bouffonne. ''OH MON DIEU, LES Fiiiiiiilles !!! J'ai un copain, je ne connais pas son nom, c'est top hypra méga cool ! " --> Ou le pathétisme absolu.

Répondre
  AcidX  |  15

#35 : Premièrement l'adjectif geek est loin d'être limité à l'informatique. Même si beaucoup de gens font ce raccourcis, heureusement, et contrairement à ce que tu penses, tout le monde ne le fait pas. Et deuxièmement, pour rester dans ta définition, ce serait dans les nouvelles technologies et l'informatique en général, d'où est-ce que tu sors que facebook est un "nouvelle technologie" (on parle bien de technologie) ou même pire comment facebook pourrait-il être comparé à de l'"informatique" ? Je n'ai pas dis "Facebook SAIMAL", juste que ca n'a rien d'une technologie informatique. Et si quelqu'un (à raison) me sort que l'informatique regroupe toutes les technologies de l'information (facebook donc entre autre), alors ta définition ne vaut toujours rien : un rédacteur de "Le Monde" serait-il un geek ? Ce que j'en pense c'est que: certainement oui ! Un geek du journalisme, aucun soucis ;) Merci d'éviter les raccourcis trop facile, le français est une belle langue, il s'agirait de ne pas la détruire avec des mots que l'on trouve "cool" pour désigner n'importe quoi. (Loin de moi l'idée d'utiliser le français parfaitement :)) Ouais je sais bien je vous fait chier, mais j'en ai marre que le mot geek soit utilisé à tord et à travers ... Les geeks sont fiers de l'être, ca ne sert à rien de traiter quelqu'un de geek, on est geek parce qu'on le décide, non parce que quelqu'un nous à étiqueté cette "catégorie". Merci :)

Répondre
  mire101  |  6

déjà Geek vient de l'anglais qui signifie une personne trés intelligente et spécialiste dans sa spécialité ! on peut être donc un geek du jardinage Lol les Geek n'ont rien à voir avec l'informatique :)

Répondre
  tatane14  |  36

Geek, ça veut dire "ringard", retourne réviser ton anglais, man!

Répondre
  fujimarux  |  7

Moi aussi je suis sidèré par le fait que les gens disent "geek" á tort et a travers, et moi quand je ne répond pas quand on m'appelle dehors, on me cri " Hé le Geek !! " bah Jsuis fier de l'être sérieux !! bref OSEF ^^ ... mais un geek c'est quelqun qui est souvent au jeux vidéo en général, que ce soit : Xbox 360 et toutes les autre consoles, ordinateurs ... ect donc en gros... bah je sais pas ce que j'ai démontrer mais ça doit bien vouloir dire quelque chose xD mais pour moi un geek c'est donc un... "amoureux" de la technologie... Nan ?

Répondre
  ChatVolant  |  4

@35 Rappelons tout de même que le sens est une convention sociale mais si on s'amusait à prendre chaque définition donner du mot geek à chaque fois, on risque de ne pas se comprendre. Lorsque on apprend une langue par exemple on prend un dictionnaire, si on va pas s'amuser à voir si le mot à dériver ou autre. Je suis loin d'être puriste mais tout de même x)

Répondre
  Nescience  |  16

162, raté. Gamer. (Voire hardcore...) Bah oui, quand on joue, on est un joueur... quoi de plus logique ? Quand on ne sort pas de ses jeux, ça prend peut-être une autre définition. On a un mot super bien en français pour dire geek. Passionné. (Éventuellement monomaniaque mais je vais me faire taper sur les doigts.)

Répondre
  Zougibourg  |  11

D'après ce que je voie partout (internet, IRL ect... ) tout le monde a sa définition de geek ce pendant beaucoup de gens pense geek = jeux vidéos et informatique mais c'est totalement faux un geek et quel qu'un qui est passionné par ce qu'il fait, par exemple on peut être geek de manga, de comics, de jeux vidéos... J'en ai marre de l'association geek -> informatique, je suis un geek et je suis fier de l'être

Répondre
  ninouchdu64400  |  22

Encore un débat sur geek pour les VDMiens qui n'ai pas vraiment utile puisque tous le monde a sa définision du mot geek Pour moi geek c'est comme MDR,LOL ect.. c'est plus vraiment au sens littéral

Par  clempoilly  |  0

mdrrrr !!!!!!

Par  hsj1992  |  13

Je connais une fille qui, dés qu'elle se dispute avec son copain, passe de "en couple" à "c'est compliqué"... Du coup on a un magnifique panorama de sa situation amoureuse. VDM validée, facebook, c'est le mal quand on ne sait pas s'en servir !

Répondre
  ReadyRudy  |  10

LOL

Chargement…