105
Par lolo - / lundi 8 avril 2013 12:44 / France - Bordeaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  PlayP  |  17

C'est bien connu, c'est alerte rouge dès qu'il pleut ...

Répondre
  minouchka00  |  15

Non ça n'a rien a voir ! Pour avoir travailler dans les suivi de commande ce n'est pas la météo de votre ville qui compte. Les gros camion des fois ne peuvent pas circuler, ceux qui décharge les gros entrepôt pour mes ramener dans les petits donc si ce camion la ne peux pas bouger a cause de l'interdiction meteorologique, celui qui va te livrer ne pourra pas non plus, même si chez toi il fait beau.

Répondre
  ceriseor  |  24

c est clair! je suis bordelaise et il faut bien avoué que malgres le fait qu'on ai une ville magnifique et que nous ne sommes absolument pas chauvins, il pleut souvent...trop souvent!

Répondre
  Calembours28  |  14

Ça nous rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls dans le même cas .. . Mon facteur l'autre jour n'a même pas pris la peine de sonner et à mis directement l'avis dans ma boîte, je l'ai vue depuis ma fenêtre *-*.

Répondre
  Je_te_haime  |  12

C'est clair, ils ne se donnent vraiment pas la peine de sonner. Du bruit devant ma porte la dernière fois, mais pas sonnerie donc me suis dit c'est le voisin qui rentre/sort. C'est seulement quelques heures après, en sortant de chez moi, que j'ai remarqué le colis ! Ce n'était donc pas le voisin plus tôt.

Répondre
  baboche  |  23

Pareil chez moi, avis de passage direct, pour les colis comme les recommandés. Encore, dans mon immeuble, c'est compréhensible (pas d'interphone, pas de gardien, 5 étages sans ascenseur, numérotation des apparts approximative...), mais le plus chiant, c'est qu'il faut attendre le lendemain, voire le surlendemain pour pouvoir aller chercher le truc à La Poste.

Chargement…