16
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pegston

Un "bonjour, est-ce que c'est bien vous pour le convoiturage" t'aurait facilement évité cette situation. Comme quoi ça sert d'être poli. Et ça prend pas vraiment de temps.

Commentaires
Par  Pegston

Un "bonjour, est-ce que c'est bien vous pour le convoiturage" t'aurait facilement évité cette situation. Comme quoi ça sert d'être poli. Et ça prend pas vraiment de temps.

Répondre

Ce n'est pas parce qu'elle lui a pas demandé qu'elle n'a forcément pas été polie, ce qui se comprend d'autant plus si elle était pressée (peut-être avait-il du retard ?) Même si je suis d'accord que cette petite question anodine lui aurait évité ce malaise ;)

Répondre

Benh forcer l'espace vital de quelqu'un, c'est en soit de l'impolitesse. "Je me présente Et lui fait aussitôt la bise", en gros elle lui laisse pas le temps de comprendre. Perso je suis super timide, j'aime pas du tout du tout le contact physique des gens, donc j'aurais vécu ce moment assez mal (pas de quoi aller chez le psy pendant 3 ans, on est d'accord). Donc pour moi c'est pas hyper poli, même si y'a un bonjour et le sourire.

Ça fait bizarre ce "il a repoussé mes avances" :p Tu lui avais proposé quelque chose qu'on sait pas ? ;) (Patapé, je le fais déjà)

Répondre

C'est vrai ! Il aurait put se renseigner sur les tarifs au moins. : D Une inconnue qui t'accoste et te propose de monter vite fait dans sa voiture ça laisse facilement supposer certaine choses. Pour peu que la voiture soit du type utilitaire ou avec beaucoup de place à l'arrière,garée dans un endroit un peu isolé et le doute n'est plus permis.

Par  gregorio80

un grand moment de solitude

Je pense que tu aurais quand même dû être certaine. On ne sait jamais, il aurait pu profiter de la situation et ça aurait mal tourné. Ce n'est pas juste une question de politesse, même pressée, tu aurais quand même dû demander. Mais VDM au final pour la grosse honte :)

Chargement…