39
Par swandu22 / mercredi 2 novembre 2016 14:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  audy4o  |  28

C'est ce genre de "vieux" (péjoratif oui, parce que pour moi, "personne âgée" ne s'applique qu'aux personnes gentilles) qui envoie bouler tout le monde et après se plaint que personne ne les aide. Bah peut être, mais on récolte ce qu'on sème. Pauvre auteur, en espérant que ça ne le/la dégoûtera pas d'aider de gentilles personne âgées après ça...

Répondre
  Itherael  |  23

#16 Quelle décharge ? D'après ce qu'on peut voir de la VDM, le premier trucs qu'elle fait c'est de cogner avec son sac, j'appelle pas ça rester sur des gardes, désolé, même pas une remarque, une question pour savoir ce que fait l'auteur, juste un coup de sac.

Répondre
  cerise0808  |  19

Ça me fait marrer les commentaires du genre "à notre époque, avec tout ce qui se passe, la violence, etc"... On vit à l'une des époques les plus calmes depuis les débuts de l'histoire. La violence, elle est juste bien plus médiatisée qu'avant... mais bien moins présente. On avait bien plus de risques de se faire piquer sa monnaie par un inconnu au Moyen-Âge que maintenant...

Répondre

Pas très loin de chez moi.un couple de retraités a été victime de home jacking.ligotés,battus et cambriolés.je vous donne leur adresse pour que vous leur expliquiez qu'ils ont de la chance de ne pas vivre au moyen âge?

Répondre
  BalooZ  |  58

Au Moyen-Âge, tu n'aurais même pas eu à donner leur adresse, on l'aurait devinée par nous-même : le cimetière... Donc oui, personne n'a dit qu'il n'y avait plus aucune violence à notre époque, seulement qu'il y en a moins, mais qu'elle est plus médiatisée (nos politiciens savent bien se servir de cette sur-médiatisation d'ailleurs)

Chargement…