97
Par lysandres - / mercredi 14 septembre 2011 13:14 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Goothic  |  16

Toi je t'aime bien gauthik ! Ta une image call of duty comme moi et presque le même pseudo! Excuser moi, cela n'a aucun rapport avec la VDM .

Répondre
  Meuh2005  |  13

#13 sous-entend que "peut-être" le terme de chaud lapin c'est une excuse que #3 et éventuellement le jeune homme de la VDM se donne pour ne pas admettre que c'est leur mocheté (ceci est une hypothèse) qui ferait fuir. (Leur mocheté ou leur vielle odeur ou leur côté "relou" ou bla bla bla et autres hypothèses)

Par  supraden  |  32

tu devais sévèrement bander xD

Répondre
  zinvoi  |  8

Bah oui une féministe m'a expliqué que la galanterie avilie la femme, "la fait passer pour un être inférieure(sisi)". Depuis soucieux de la place de la femme dans notre societe, je joue des épaules pour avoir ma place dans le métro (je gagne toujours :), je leur lâche les portes dans la gueule, et si une fille me met une baffe ou m'insulte je lui met une droite... et ben ça fait plaisir d'oeuvrer pour l'égalité des sexes!

Répondre
  Nidolino  |  12

Et bah enfait si j'ai bien compris il a vu sa voisine de palier super mignonne entrer dans l'immeuble et l'auteur de la VDM décide donc de lui laisser l'ascenseur ouvert afin qu'ils puissent miter tous les deux . Mais la voisine a préfère monter 12 étages a pied plustot que de monter avec lui Voilaaaa;D

Répondre
  Kellyan  |  27

C'est sa "voisine de palier". Autrement dit, elle habite également au 12ème étage, et préfère les monter à pied plutôt qu'avec lui dans l'ascenseur. :) Edit : Oups. Doublement devancée. ^^'

Répondre
  cyriak  |  14

Mais qui as dit qu'elle rentrer chez elle directement peut être qu'elle aller voir quelqu'un qui habite au premier et qu'elle a préférer prendre les escaliers!

Par  Craig  |  10

euh... "lorsqu'elle s'ouvre"... qui ? quoi ? Enfin on comprend qu'il parle de la porte de l'ascenseur, m'enfin bon, ça veut un peu rien dire à la première lecture…

Chargement…