97
Par PoilAGratter - / lundi 17 novembre 2014 19:39 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bah à un mariage, ça va, mais pendant le moment solennel ça le fait pas trop, c'est comme si ta nana te disais au moment d'extase "putain j'ai oublié de tirer la chasse d'eau après mon bronze!"

Par  Tolliou

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#28 Tu penses que comme ce ne sont pas les mariés qui ont posté la VDM, ce n'en est pas une pour eux ? Je pense que l'auteur s'en fiche qu'un DJ indique où se trouve le fromage, c'est surtout que c'est pendant un beau mariage. Donc la VDM est bel et bien pour les mariés (bon leurs invités aussi mais dans une moindre mesure)

Répondre

Effectivement, peut être je prend les choses moins à coeur que vous mais moi ce genre d'anecdote/cassage d'ambiance j'en rigole 5 minutes ( au contraire c'est tellement drôle sur le coup que ça reste positivement dans les mémoires ) et basta, ça ne me gâche aucunement l'évènement en lui même du point de vue des invités. Un marié est autrement plus impliqué. Donc j'assume, pour moi c'est pas une VieDeMerde au sens littéral puisque l'auteur est censé être concerné par la VDM.

Répondre

Pardon du doublon #40 ( vous pouvez m'enterrer je suis pas à ça près) j'avais mal lu ton commentaire et j'ai voulu répondre trop rapidement. Bref, effectivement même si les mariés n'ont pas posté la VDM, ce n'en ai pas moins une pour eux, on est d'accord mais autant que l'auteur soit impliqué sinon, autant faire des VDM à base de "aujourd'hui, ma cousine a ..." juste parce que tu as assisté à la scène sans interagir dessus. Edit #52 : ça fait plaisir d'être soutenue :')

Répondre

Quand tu fais du Rock Fort, t’as le batteur qui bourrine sur les Tommes, le guitariste Kiri du bassiste qui fais le Maroilles, Cantal la voix, elle fais beaucoup de Bries. Y’a des jours où ça va, j’ai Gruyère pouvoir comprendre l’humour de ce blog mais Metton ça sur le compte de la fatigue. C’est un travail tr Emmental pour tout piger. On pousse les Beaufort d’ici. Et il y a de quoi en faire tout un fromage! *Fan du Paka-blog spotted*

Chargement…