115
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Blackmorrt  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bleumi  |  18

Mince ! A force d'utiliser mon gel hydro-alcoolique je dois l'être aussi alors ! Saleté de ministère de la Santé, toujours à nous refourguer des trucs avec des effets secondaires :'(

Par  Driver67  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dis donc #53, tu sais toi aussi tu pourrais ouvrir le dictionnaire ( cette merveilleuse invention ! ) au mot "indulgence" ! Sérieusement il faut arrêter de clasher les gens pour un rien ! Bien sur tu n'es pas la seule, mais tout de même ! Et je te rappelle au passage que tu n'as pas la science infuse et que toi aussi il y a sûrement des mots dont tu ne connais pas la définition ;). La dessus, bonsoir :).

Répondre
  Baddy88  |  18

#70 Sans vouloir t'offenser, il a quand même le droit d'être agacé sachant que le mec a juste à ouvrir une page Google pour faire une recherche, ou au pire feuilleter son dico... Sinon ta morale sur la science infuse est bien jolie, mais je ne crois pas qu'il se soit vanté de quoi que ce soit. Bref, parler pour ne rien dire, autant se taire, ça économise les mots :)

Répondre
  Fids0769  |  18

Je pense aussi comme toi #70. En plus, à 13 ans la ramener comme ça et de façon si arrogante, je trouve ça choquant perso ( surtout avec une personne plus vielle). Même si il peut en effet ouvrir son dictionnaire, il n'a agressé personne en posant la question. Il y a une façon de dire les chose, "je crois que cela s'appelle" les bonnes manières.

Répondre
  Nynouche  |  18

#89 Il y a bien des personnes plus âgées aussi qui la ramènent de cette manière et qui n'ont pas beaucoup de respect. Ce n'est pas parce que tu as 13 ans que tu dois forcement t'écraser. Bon, après, je suis d'accord, il y a des façons de dire les choses, mais ça devrait être pareil pour tout le monde, à tout âge.

Chargement…