145
Par VDMgirl - / lundi 23 mai 2011 10:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  IIIL1III  |  3

Et bien j'ai envie de dire....TLBM :) Ça frôle le manque de respect d'arriver à son stage avec une gueule de bois...

Commentaires
Par  Elwazzupo  |  4

violent!

Répondre
  IIIL1III  |  3

(Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir le 1er commentaire....)

Répondre
  Twigy  |  9

Mais vous etes grave quand meme....il n'a pas non plus marqué "ouais!! jsuis l'premier trop cool lol XD" il trouve ça "violent" il le marque c'est tout. Be cool les gens ;)

Répondre
  eiphel  |  12

Bof... On peut quand même enterrer les messages à moins d'un mot encore non ? Il faudrait évaluer la moyenne de mots pour qu'un message soit ni trop long car chiant, ni trop court.

Répondre
  IIIL1III  |  3

C'est du commentaire que je parlais. C'est ce que je voulais dire, c'est que les "violent", "aïe!","dur","tlbm", pourraient être "first!" que ça n'y changerais rien... et non que je ferais n'importe quoi pour être le premier à poster

Par  IIIL1III  |  3

Et bien j'ai envie de dire....TLBM :) Ça frôle le manque de respect d'arriver à son stage avec une gueule de bois...

Répondre
  djeyn  |  0

c clair

Répondre
  Lenne  |  27

Ça dépend de la gueule de bois hein... Avec un peu la gueule de bois, on peut tout à fait bosser quand même, donc je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect. Pas plus que quand on va bosser en étant un peu malade (plutôt moins, même, au moins on risque pas de contaminer les autres^^) Lenne, qui s'est déjà fait dire "t'es sûre que tu devrais pas plutôt aller dormir au lieu de bosser ?" par un encadrant de stage il y a quelques années. Et c'était pas d'avoir fait la fête la veille^^

Répondre
  eiphel  |  12

Ça devrait être flatteur : nous les hommes pensons que toutes les femmes sont des êtres délicats et bien loin des veules beuveries auxquelles vous participez en réalité, avec cette désinvolture dégradante et cette soif inextinguible insoupçonnée.

Répondre
  yolama86  |  4

#34 j ai rigolé pendant 5 bonnes minutes avec ta remarque !! merci bcp !!!! :) #110 inextinguible?? je ne connaissait pas ce mot dit donc, tu m aura appris un truc ce soir :)

Répondre
  sebsedan81  |  10

Le manque de respect c'est ne pas être opérationnel pour le taf! Il n'existe pas 36 gueule de bois : gueule de bois signifie être barbouillé, voir saoul, donc pas une façon d'être sur son lieu de travail! En plus tu es stagiaire donc tu te dois d'être reconnaissant et donner le meilleur de toi. Enfin, certes on fait ce qu'on veut de nos soirées, tant que ça n'a pas de conséquences au travail. Il faut savoir être sérieux et consciencieux. TLBM

Par  IIIL1III  |  3

Commentaire au mauvaise endroit, c'est possible qu'il soit supprimé? (ou enterré à la rigueur)

Par  Le Remplaçant  |  22

Je suis le seul qui a lu "toilettes" à la place de "soirées" ? Plusieurs fois d'affilée en plus O_o. Outre ceci, VDM.

Chargement…