249
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  CrazyFunPiano  |  22

Tout comme les fous qui se croient normaux ou même exemplaires, et les gens sains d'esprit qui se croient cinglés (c'est à dire beaucoup de gens, en fait)... il est certainement le contraire d'un connard.

Commentaires
Par  Fuzus  |  29

Lol tu t'es trompee de mec Vdm validée

Répondre
  mysteryous  |  15

Comment tu peu le savoir?

Répondre
  gregten11  |  18

Encore un premier commentaire..nul :')

Répondre
  Angele1707  |  20

Euh...

Répondre
  jesuisicietla  |  6

#45 tu trouves peut être ça mignon parce que dans les films de niais romantiques la fille tombe toujours amoureuse du bad boy un peu connard (comme dans la VDM) sauf que dans les films ça finit bien et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'est pas comme si sous l'influence des films niais romantiques on devenait naïfs à croire que ça arrive toujours ahahha

Par  nautiloide911  |  14

Pas de chance, t'auras peut être plus de chance avec le prochain!

Répondre
  Mynahh  |  34

#106 ahah "je t'aime et j'ai peur de te blesser". Je suis d'accord avec toi, je l'interprête aussi comme ça mais c'est pas pour ça que c'est mieux ! C'est pas franchement plus positif... C'est le genre de mec avec lequel tu vas toujours te poser des questions, avec qui se sera "compliqué" parce que le mec ne fera que jouer un jeu qui fait mal surtout si tu ne veux pas rentrer dans le "jeu".

Répondre

Oui. Et il adore ça. Et il espère que tu vas tomber amoureuse. Et après que tu dépendras de lui. Après il te fera souffrir, te dira "je t'avais pourtant prévenue!", se détestera de te faire souffrir, car il t'aimera, mais ne se sentira vivre qu'en te faisant souffrir. Le prototype du sadique vrai conscient de l'être et se méprisant pour ça. :P (Mais pas toujours!)

Par  CrazyFunPiano  |  22

Tout comme les fous qui se croient normaux ou même exemplaires, et les gens sains d'esprit qui se croient cinglés (c'est à dire beaucoup de gens, en fait)... il est certainement le contraire d'un connard.

Répondre
  Lessaim  |  33

tu vises quelqu'un en particulier ? (oui, je suis susceptible, je suis dans ma mauvaise semaine)

Répondre
  Lemexis  |  44

Lessaim, quand on est dans cet état, il vaut mieux ne pas poster, on risque de dire des bêtises qu'on regrettera par la suite. D'ailleurs je ne vois absolument pas comment, en lisant son post, tu peux croire qu'il parlait de toi...

Répondre
  Missria  |  28

Non mais je pense qu'à un moment faut dire les choses clairement, n'est-ce pas Lessaim ? :)

Répondre
  CrazyFunPiano  |  22

Non non, il plaisante !!! Il faut le caresser dans le sens du poil, il est gentil, il ne mord pas. Il remue même la queue et il ramène la baballe quand il est content. (je plaisante aussi, Lessaim) ;-)

Répondre
  Melle_zaza  |  31

J'avais juste compris qu'il lui disait d'une manière diplômatique : N'espère rien de plus qu'un plan... avec moi. Comme celui qui te dit : "tu es trop bien pour moi" au moment où il te jette ! ^^

Répondre

OU un véritable sadique narcissique, parfois clairement pervers. (Expérience vécue. ^^ Trois fois. Avec le fameux "je suis un salaud/connard" au début. Et j'y crois pas, à chaque fois. ^^ Faut que je sois vraiment naïve! :P ^^ ) Il peut être conscient d'être un connard, se détester pour ça, être malheureux, mais aimer en être un malgré tout, car le sadique aime faire souffrir, même s'il se trouve méprisable. ^^

Par  Lemexis  |  44

Je trouve ça plutôt touchant. Il sait qu'il a tendance à être mauvais avec les filles, alors il décide de lui-même de renoncer à cette relation pour éviter de te faire souffrir. C'est le premier pas pour qu'il devienne quelqu'un de bien. Ou, autre interprétation, il veut juste un plan cul. Et dans ce cas, sa sincérité est tout aussi louable.

Répondre
  Rogusnox  |  14

Ouep, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Si il renonce à cette relation par peur de la faire souffrir, ça veut dire qu'il tient un minimum à elle non ? Et dans ce cas là pas trop grosse VDM non ? (moi, trop niaise ? jamais :D)

Répondre
  Lemexis  |  44

Pas forcément qu'il tient à elle, après tout vu la formulation de la VDM on peut penser que c'est un premier rendez-vous. Et c'est surtout ça qui est beau : même si cette fille ne représente rien pour lui, il veut quand même pas la faire souffrir. Il a pas besoin de connaitre et d'aimer la personne pour la respecter. Enfin, on va peut-être me dire que je suis un bisounours, niais, et tout mais... Je la trouve vraiment adorable cette VDM ^^

Répondre

A mon avis c'est juste qu'il veut juste un plan cul et rien d'autre.

Répondre

J'ai aussi pensé à la première hypothèse, peut-être pas qu'il tienne forcément à elle - on ne sait pas - mais que en tout cas, il veut pas la faire souffrir. En tôt cas, sur ce coup-là, il a pas fait son connard, il l'a prévenue, mais qui sait, elle le fera changer si histoire il y a :)

Répondre
  bambi96  |  20

C'est pas parce que c'est un premier rdv qu'ils ne se connaissaient pas avant, vu qu'elle est secrètement amoureuse de lui je penche plutôt pour des amis ou au moins des connaissances :) Mais sinon je suis d'accord, c'est plutôt gentil de sa part :)

Répondre
  SingForYou  |  57

Je suis pas trop convaincu par cette version. Un mec qui se comporte vraiment comme un connard avec les filles, je le vois mal annoncer ça de but en blanc au début d'un premier rendez-vous. Soit il compte "s'amuser" avec l'auteure et dans ce cas il ne dit rien, soit il n'a pas envie de s'embarquer dans une histoire avec elle et dans ce cas il refuse le rendez-vous. Mais accepter un rendez-vous visiblement galant avec une fille pour ensuite lui dit qu'on est un con et qu'elle n'a rien a espérer, c'est complètement contradictoire, et pas tellement sympa pour le coup. Pour moi, soit c'est de l'humour, soit c'est un mec qui dans un trip pseudo-dépressif du style "noooon tu ne peux pas m'aimer car je suis trop méchant tu vois".

Répondre

Ou avez-vous lu qu'il renonçait à une relation avec elle? Je pense surtout qu'il compte bien se mettre avec elle, mais juste pour le fun! Genre on se voit, on couche ensemble, on s éclaté, mais je veux pas de sentiments pas d'attache! Si c est ce que je crois, ça reste un con, car il la prévient certes, mais il doit bien se douter qu'elle est DÉJÀ amoureuse, et tout le monde sait que la plupart des nanas amoureuses vont tenter le truc même si elles savent déjà que ça va foirer! Dans la plupart des cas elles sont idiotes, naïves et n'ont pas la force de caractère pour refuser!

Répondre

Enfin le mec fait surtout ça pour laver sa conscience je pense! Comme ça quand il la larguera et qu'elle aura mal, il se dira "c est pas de ma faute je l'ai prévenu!" Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais c'est plus probable! Faut pas rêver!

Répondre
  Choupinator  |  10

Ce qui est fou c'est que toutes les filles ici ont pour réponse que c'est génial et que le mec en question est juste quelqu'un de bien.. mais WTF? O_____o' ca ne tourne vraiment pas rond chez vous...

Similaires
Chargement…