22
Par Anonyme - / mardi 4 avril 2017 12:00 / France - Pfulgriesheim
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  RJV  |  36

Mariez vous avec deux témoins et vos meilleurs amis et voilà ! Le mariage c'est une affaire entre vous deux ! Pas familiale ! La fête, vous pourrez la faire avec ceux à qui ça fait vraiment plaisir !!!

Commentaires
Par  Vince56  |  14

What?! les boules! Elle est peu être sa mère mais elle n'a pas à interdire ou empêcher son fils à faire ce qu'il voudrait surtout pour ce genre de chose. Ensuite que tu l'apprennes, ça n'a pas du être génial :/

Par  Leiya  |  5

Certes un mariage c'est pas donné et encore cela dépend des personnes certaines ne veulent pas un mariage grandiose. Explique à ta moitié que les dépenses peuvent se faire sur plusieurs mois c'est à ça que ça sert les fiançailles...

Répondre
  lyza77  |  50

Le type n'a pas demandé sa conjointe en mariage car il s'est rangé à l'avis de sa mère qui lui disait que c'était trop cher, et toi tu veux le convaincre en lui disant de s'endetter sur plusieurs mois ou de se serrer la ceinture ? La seul argument pour le convaincre, c'est plutôt en ne faisant pas de dépense...

Par  RJV  |  36

Mariez vous avec deux témoins et vos meilleurs amis et voilà ! Le mariage c'est une affaire entre vous deux ! Pas familiale ! La fête, vous pourrez la faire avec ceux à qui ça fait vraiment plaisir !!!

Par  Tardian  |  71

Elle a quand même bon dos, la belle-mère. C'est pratique de dire « Ah tu sais j'aurais bien voulu, mais maman ne veut pas parce que c'est trop cher ». Sans compter que, comme d'autres l'ont dit, un mariage n'est pas forcément synonyme de dépenses pharaoniques. Puis bon, que ce soit lui ou sa maman, comme à tous les radins il faudrait rappeler le fameux adage : on n'a jamais vu un corbillard suivi d'un coffre-fort.

Par  Nanillem  |  40

Un mariage ne coûte pas forcément cher, vous pouvez faire ça en petit comité et à la bonne franquette. Vous allez y gagner sur le long terme au niveau des impôts, en plus. Et puis de toute façon, de quoi elle se mêle, la belle-doche? C'est pas elle qui va payer pour le mariage.

Répondre
  catala  |  26

C'est vrai qu'un mariage n'est pas forcément cher. Mon mari et moi, on s'est mariés pour 500€ tout compris. J'aime pas les robes meringues et on n'avait pas envie de faire une fête pour inviter tous les pique-assiettes de la famille. On a tout fait nous-même et en petit comité. Et j'en garde un très bon souvenir !

Chargement…