150
Wesh65 En dire plus :
...En fait, quand elle a ouvert, elle m'a reconnu mais elle était avec son amant donc elle a eu ce réflexe. VDM
Par Wesh65 - / vendredi 11 février 2011 14:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jurgen  |  0

euuh... donc d'après toi, dès que quelqu'un fait quelque chose à quelqu'un d'autre, c'est obligatoirement une vengence, jamais une erreur, et c'est obligatoirement justifiée et à la hauteur de ce que l'autre a fait ? ouah, ça va faciliter le boulot de la justice pour les années à venir cette découverte...

Répondre
  Anonymous27  |  0

il lui offre des fleurs, vous les mecs, en général, quand vous nous offrez des fleurs c est soit pour nous séduire au séduire au début soit c est pour vous faire pardonner, la si il lui offre des fleurs et qu elle lui claque la porte au nez, c est qu a mon avis, il a du faire quelque chose.......

Répondre
  Aricia  |  17

Bizarrement, moi j'ai vu des hommes offrir des fleurs à leur copine/compagne/femme simplement parce qu'ils étaient amoureux et avaient envie de faire plaisir... c'est fou ça, non ? Et j'ai vu aussi des femmes faire le gueule à leur copain/compagnon/mari alors que ce n'était pas obligatoirement mérité... c'est fou ça, non ? (bis) En gros : très bonne réflexion, Jurgen !

Répondre
  Matissambre  |  2

Ben le mien il m'offre des fleurs quand j'ai eu une semaine difficile au bureau (par exemple), ou encore comme ça sans raison, simplement parce qu'en passant il a vu un bouquet sympa... Et quand il doit se faire pardonner, de simples paroles d'excuses suffisent : vaut mieux un sincère je suis désolé à tous les bouquets du monde... Il faudrait un peu sortir des clichés !

Répondre
  Angelle  |  33

Si un mec t'offre des fleurs et qu'il se prend un "qu'est-ce que t'as encore fait ?", ça va vite le dissuader de t'en offrir. Mon chéri m'offre des fleurs pour me faire plaisir, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, pour des clichés du genre Saint Valentin / Anniversaire... Pas pour se faire pardonner. Y'a d'autres façon de faire pour ça. Et ce n'est pas le seul mec que je connaisse à agir ainsi.

Répondre
  lacarotteverte  |  23

Moi perso je pense que (cette VDM à déjà été publier mais racontée d'une autre façon..) que ses parents étaient là et que ils le savent pas quelle avait un amoureux .. Cela "peut" expliquer la raison pour laquelle il est encore dehors ...

Répondre
  docteurg  |  13

le bouc émissaire

Répondre
  docteurg  |  13

et aucun rapport en plus

Répondre
  Arkanon  |  24

Vous n'en avez pas marre de penser qu'on vous offre quelque chose parce qu'on a quelque chose à se faire pardonner ? Je n'ai plus offert de fleurs à ma copine depuis que, lui ayant acheté un bouquet parce que, passant devant un fleuriste j'avais osé penser à elle, elle m'a posé cette question sans même me dire merci.

Répondre
  Megalotruk  |  24

Tu m'excuseras, mais au lieu de t'énerver réfléchis un peu =) La seule raison qui me fait poser cette question c'est qu'elle ne le laisse pas devant sa porte sans raison et que par conséquent, les fleurs sont certainement là pour autre chose que pour le plaisir. Alors bon... Respire un peu hein =)

Chargement…