9
Par - / jeudi 24 août 2017 22:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  badluckee_du_QC  |  9

Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'

Commentaires
Par  badluckee_du_QC  |  9

Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'

Par  Nightbird83  |  10

Je comprendrais jamais pourquoi les gens ne vérifient pas ce genre de chose avant d'appeler. 'fin je sais pas, perso je vérifie même le truc le plus débile que j'aurai pu faire avant de passer 30min avec le service client...

Similaires
Chargement…