Aujourd'hui, j'appelle mon opérateur pour leur signaler que la nouvelle télécommande qu'ils m'ont envoyée ne marche pas. Après plusieurs manipulations et transferts à différents services, je me suis rendu compte que j'avais mis les piles à l'envers. VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
Radikal
| 28
Le problème se situait donc entre la télécommande et l'opérateur.
Par
badluckee_du_QC
| 9
Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'
COMMENTS
Par
MDRlol9817183
| 19
Ils devaient être retournés quand ils l'ont appris !
Par
Radikal
| 28
Le problème se situait donc entre la télécommande et l'opérateur.
Par
Dor21
| 36
J'avoue, j'aurais pu faire la meme!
Par
Hwojin
| 20
J'imagine bien leur FACE.
Par
badluckee_du_QC
| 9
Étant moi-même à l'emploi d'un tel centre d'appels, je peux confirmer que le nombre de ce genre de "code 18" (le problème est à 18 pouces de l'appareil ;) ) est très élevé en ligne. Pour un problème de télécommande, j'ai tendance à demander rapidement si les batteries ont été changées et vérifier leur positionnement avec le client en ligne. Plusieurs rechignent à le faire, affirmant être assez vieux et/ou intelligent pour savoir comment placer de simples batteries dans une télécommande, mais le problème est souvent réglé ainsi, comme par magie! ^^'
Répondre
chapelle16
| 66
Eh oui, les gens rechignent à ce qu'on leur démontre à quel point ils peuvent être con des fois ...
Par
Nightbird83
| 18
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ne vérifient pas ce genre de chose avant d'appeler. 'fin je sais pas, perso je vérifie même le truc le plus débile que j'aurai pu faire avant de passer 30min avec le service client...
Par
Jean Valjean
| 15
Logique à. Appliquer y compris chez les pris avec indexé sur le salaire de Neymar
Par
AlcorBo
| 63
Je vous annonce officiellement le décès de la modération sur VDM.