106
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'aime bien ce petit c:J'espère qu'il restera comme ça car je préfere être narcissique qu'être complexé et de ne pas oser me montrer en public...

Répondre

Devant son miroir le matin : " - C'est toi le plus beau ! Grand, fort, musclé. Oh oui, que je t'aime ! - J'allais te dire la même chose. "

Répondre

ca me rapelle mon petit frere qui depuis tout petit dis ; " je suis un beau gosse !" , " Comment je suis sexy" et un truc du genre " Et, ça fait quoi d'etre à cote d'un beau mec comme ca ? " Il est jeune ca amuse la famille , maintenant mon frere a 12 ans joue le petit mec mais et quelqu'un de tres respectable ! Si on s'aime , on peux mieux aimer les autres xD

Répondre

#21 Tes gestes et tes paroles définissent bien qui tu es. Après oui il n'a que 4 ans mais j'espère qu'il ne va pas finir par devenir une personne se prenant pour le centre du monde. Nous en comptons déjà bien assez.

Répondre

Assez ? Eh bas dis nous comment tu as pu quantifier le nombre de narcissique dans ce monde ? avec les quelques personnes que tu as fréquentées dans cette vie…

Répondre

C'est pas vraiment narcissique, enfin c'est normal à cet âge. On prend conscience du monde qui nous entoure, je crois que c'est vers 3 ans qu'on commence à réaliser qu'il y a papa, maman et d'autres personnes dans l'univers. C'est plutôt une maladresse, un essai de faire comme maman, d'exprimer l'affection et il a peut-être un peu de mal à le faire avec des mots. Et c'est avec du 'narcissisme' que le bambin se construit, il est à l'âge où les discussions commencent par "moi je". Ou peu

Répondre

#4 En fait il est juste bien dans sa tête et ne se demande pas si il est trop gros... et encore moins ce que les autres pensent de lui. Tout le monde devrait penser ça, si tu ne t'aimes même pas qui pourras tu aimer ou qui laisseras tu t'aimer?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La vanité agace l'entourage mais ce sont les égos les plus fort qui règnent sur le monde au final donc on peut considérer que dans un sens il ira loin dans la vie s'il ne l'étale pas.

A 4 ans, on a peut être encore pas compris le sens du partage. Attend 6 ans et tu verras qu'il aura beaucoup d'amour à donner pendant les récréations ;) !!

Chargement…