189
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  wangIwang  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Chineze_eyes  |  29

Exacte, Morphée est un homme, je pense donc que ton histoire est à dormir debout :) Mais en vrai je suppose que la mère est vrément eu un coup de coeur pour le prénom au point de s'en foutre que The Morphée soit un homme.

Répondre
  Mahiro  |  29

Ou bien Morphée n'est pas le prénom de la fille, et c'est juste que son copain a dit qu'il était dans les bras de Morphée, donc elle reprend cette expression. Et le fait que sa mère soit prof de latin rajoute une partie amusante :)

Répondre
  cherchepas  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  gerfaut29  |  29

"être dans les bras de Morphée" est une expression !! Ça ne veut pas dire du tout qu'il est dans les bras d'une fille qui s'appelle Morphée... Surtout que Morphée est un Dieu, et pas une déesse.

Répondre
  dalmia  |  29

Morphée est un homme ... "il y a un e" n'est pas un argument, les mots lycée, pygmée, scarabée, etc finissent par un e est sont du genre masculin. Sinon je ne pense pas un seul instant que Morphée soit le prénom de la nana, le côté mythologie et fille de prof de latin me paraît fortuit !

Répondre
  SBBB  |  29

Si vous lisez bien la VDM vous remarquerez qu'elle dit :" Bonjour à Morphée, 95 C, non pas LE DIEU (..)" Donc elle sait très bien qu'il s'agit d'un homme. Elle dit "Morphée" pour faire allusion à l'expression bien connut qu'a utilisé son copain. :)

Répondre
  Dallya  |  29

Complètement d'accord avec #189, stop crier au fake alors que vous n'avez même pas essayé de relire correctement la VDM... Et quand bien même, si l'auteur voulait juste reprendre l'expression c'est son droit. Vous allez vraiment chercher la petite bête, sérieux. En tous les cas, vous êtes vraiment chiants à clamer que la VDM est " fausse ", que vous n'y " croyez pas une seconde ", etc. Si ça nous fait rire, je ne vois pas où est le problème. Le pire c'est qu'on vous le répète à chaque fois mais vous continuez. La VDM n'aurait pas été acceptée si elle n'avait pas pu être vraie. Même si au départ c'était " la déesse ", ça pouvait être une faute... Lisez la charte avant de dire ce genre de choses.

Répondre
  UnPseudo  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Liplight  |  12

Le prof de latin qui appelle sa fille avec un nom de dieu grec ça me paraît bizarre ... Vraiment bizarre ... Je suis le seul à penser que cette vdm est un fake ? Edit : Pas vu #13 dsl

Répondre
  Liplight  |  12

Encore une fois désolé c'est sûrement une expression de l'auteur de redire Morphée Elle ne connaît sûrement pas son prénom ( même si le fait que l'auteur sache que c'est une fille de prof de latin rend bizarre cette expression )

Chargement…