220
Par nat - / samedi 16 juillet 2011 10:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tintagel  |  55

En fait, c'est une technique de la part du SAV, ils te demandent le numéro de série tout en sachant qu'il se trouve sous l'appareil et que tu as une "chance" sur deux de le faire tomber. Et hop, y'a plus qu'à en racheter un... Machiavélique... ^^'

Commentaires
Par  Mr.Biskuit  |  19

L'histoire ne nous dit pas s'il a pu lire le numéro de série !

Répondre
  Grivette  |  65

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Grivette  |  65

#33 : Le personnel des restaurants l'utilise aussi.

Répondre
  Africadura  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fabrlyatothep  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  iRob  |  0

Enfin, j'ai eu toutes les versions Windows, sur de bonnes machines, dont 7 sur un Asus de Gamer, Linux Mint, et Snow Leopard depuis un an, et bien je préfère mille fois plus mon Mac qu'à mes Windaubes et mon Nunux. Windaube ne me sert qu'à jouer à Dead Space 2 et pour tout le reste c'est SL, et Mint pour les consoles (ça m'amuse)... Fin du HS. VDM pour celui qui a éclaté son Mac, la meilleure chose à faire et d'aller là où l'ordinateur a été acheté ou bien dans un Apple Store. Le service clientèle par téléphone c'est le mal. (PS: Ne parlez pas de la probabilité où il ne serait pas chez lui ou qu'il aurait acheté l'ordinateur à un lieu autre.)

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Oui vraiment la guéguerre c'est stupide. Windows est moins excessivement moins cher et beaucoup facile à la prise en main... Mac est HORS de prix et Apple met des puces d'obsolescence programmée dans ses appareils. Mais tant que ça marche c'est du costaud. Et pour certains, Apple c'est une religion. Quand à Linux c'est inutile pour 99% des gens qui font dessus la même chose que sur les autres OS, mais qui se sentent subversifs... Ca les rend heureux. pour ceux qui l'utilise à son juste potentiel, c'est top. La guéguerre Windows/Apple ça consiste à voir un pilote de F1 se moquer d'un pilote de Rallye. C'est différent, c'est tout. Ca fait pas les mêmes choses et c'est pour ça que ça plante quand on en prend pas soin.

Répondre
  Math_38  |  0

vous partez dans la guerre en disant que justement cette guerre est inutile alors qu'il ne faisait qu'une blague en rapport avec la vdm... lui! d'où le "merde... aie... cassé" ce qu'aurait pu dire l'auteur =)

Répondre
  susse_melodie  |  38

Ah, le bon sujet à troll...x) Dans la plupart des cas, les gens sur l'ordi ne font que fb/traitement de texte/petites retouches photos... Donc pour moi, payer le prix d'un mac pour faire les fonctions de base n'a aucun intérêt. Après, pour les informaticiens et graphistes, je dis pas, faut savoir manier les 2. Mais bon, du moment que chacun à son ordi et suffisamment en bon état pour commenter une vdm, c'est le plus important!=D

Répondre
  osef1991  |  7

je suis une partisane des macs tout simplement pour la batterie. ayant souvent 8h de cours sans pause, je suis bien contente d'avoir un Mac sachant que je n'ai pas besoin de le recharger une seule fois (contrairement aux autres ayant un pc.. et avec une prise pour tout l'amphi c'est pas simple).

Chargement…