99
Par champagne - / mercredi 2 décembre 2015 22:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  DaSpi_BawS  |  42

rassure moi tu rigoles???

Répondre
  Sh3lby  |  22

Faut voir le bon côté des choses : avec ce que tu va obtenir du divorce tu va même pouvoir rembourser le champagne auc parents !

Répondre
  Bakasura  |  19

#55 Dans tous les cas que j'ai connu autour de moi, la femme s'en sortait plutôt bien financièrement en cas de divorce, tout en récupérant les enfants. Le mari, lui, perdait son argent et ses enfants. Il y a même un cas où la femme a fait exprès d'arrêter de travailler et a attendu pile le temps qu'il fallait avant de demander le divorce pour être sûre que le divorce lui soit entièrement favorable financièrement. Pour le coup le cliché ne se base pas sur rien, dans la majorité des cas le divorce est favorable à la femme, même si les deux ont des revenus similaires.

Par  zazatwist  |  29

Les fêtes s'annoncent cordiales.. ^_^ TLBM pourquoi faire ce genre de blague à double tranchant ???

Répondre
  Tartifletteuh  |  38

Je ne pense pas que l'auteure ait fait une blague. Ce n'est pas parce qu'elle est encore amoureuse que l'annonce du divorce est fausse, c'est peut être lui qui souhaite divorcer tout simplement

Répondre

Exacte : peut être a-t-il une autre femme dans sa vue avec qui il souhaite construire, visiblement sans prendre en considération l'amour de sa première. Après, faut il lui reprocher ou non, c'est un autre débat..

Répondre
  Patapif  |  31

Ou peut-être n'a-t-il personne d'autre mais juste plus envie de continuer sa vie avec elle. Pourquoi toujours tout ramener a du "je veux voir ailleurs"? Ya pas que le cul dans un couple (même si ça compte certes beaucoup), ya aussi les sentiments, les projets, les préoccupations etc. qui peuvent ne plus être compatible.

Répondre
  christele51  |  19

Si sa devais m'arriver, je préférais qu'il me quitte avant de faire quoi que ce sois avec une autre plutôt qu'il reste avec moi tout en allant coucher ailleurs. Sa dépend l'histoire de cette femme et comme sa c'est passer mais bon

Répondre

#35 Homophones : ça, çà, sa. ça : pronom démonstratif, abréviation de cela. - Il remplace familièrement les mots ceci, cela : Un rat, il ne manquait plus que ça ! Mentir, je n'aime pas ça ! Me faire ça, à moi, qui les aimais tant. - L'expression 'comme ça' remplace ainsi : Et puis on fait comme ça. - L'expression 'comme ça' remplace donc : Comme ça, vous partez en province. - L'expression 'comme ci, comme ça' indique quelque chose sur laquelle on ne veut pas se prononcer clairement. : Comment va la santé ? - Comme ci comme ça. (ni bien, ni mal) - En début de phrase, il permet de marquer l'indignation, l'étonnement : Ça par exemple ! Ça alors ! çà : adverbe de lieu - Dans l'expression çà et là, il signifie d'un côté et de l'autre : Ses affaires, je les ai retrouvées çà et là. sa : adjectif possessif (ma, ta sa ...) - Il désigne l'appartenance à.... Il a son lit et sa commode dans une des chambres. Voici une tasse et sa petite cuillère. - une expression consacrée. Sa majesté Alexandre II parue.

Répondre

#60 > Des cours de 6ème te donnent mal à la "caboche" ? Ah ... Tu veux un doliprane ? Ou préfères-tu faire une sieste ? Faut aller faire dodo ma petite, sinon tu vois, tu es grognon et c'est toi qui passe pour une "gueuse" (qui, ici, signifie réellement "un être méprisable").

Par  xNellou  |  34

Peut être un mam pour un bien que tu n'es pas encore capable de voir à cause de tes sentiments

Chargement…