33
perno En dire plus :
Alors en fait pour compléter (parce qu'en 300 caractères... Xo) : On arrivait avec le camion. Ma soeur devait nous rejoindre plus tard. Comme la porte de l'immeuble était ouverte, on en a profité pour "prendre de l'avance". Et l'autre immeuble n'avait pas d'ascenseur non plus... :'( On s'est juste gouré sur une histoire de bis ou un truc du genre (c'est en fait une vieille VDM d'avant l'époque ousque les sites internet existaient, je raconte ça de mémoire).
Par perno / dimanche 1 novembre 2009 16:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Sikelia  |  0

#7 : tu habites où pour affirmer cela ? à Paris, il y a des studios, studettes et chambres de bonne au 6e, 7e, 8e étage sans ascenseur, avec accès par l'escalier de service... C'est pas mon cas, heureusement... vive les ascenseurs ! ;) par contre, je me demande comment ont-ils fait pour rentrer dans l'autre immeuble : quelqu'un leur a ouvert la porte ?

Par  baast  |  26

Sur tous les "nouveaux" immeubles oui. Mais un grand nombre d'anciens immeubles n'en ont pas et ne peuvent pas être équipés faute de place/structure.. Quelle idée aussi de déménager sans la personne avec soi. C'est la moindre des choses non?

Enfin en même temps... (je connais pas toute l'histoire, elle faisait peut-être autre chose...) mais d'après ce que je comprend ta soeur n'a pas participé une seule seconde à la décharge des meubles et à la montée des 7 étages... Quel genre de personne laisse ses amis/famille faire TOUT le boulot lors de SON déménagement et arrive après ? J'aurais presque envie de dire TLMB mais ne connaissant pas le contexte, je voterai blanc.

Chargement…